Original post
Je retourne en Inde en novembre ...et com' dab je vais acheter une sim qui prendra quelques heures ( si tout va bien ) pour être activée !
Et quand je vais y retourner en janvier il faudra recommencer...je vais voir cette fois ci sur place si un ami Indien peut m'acheter une carte sim à son nom pour éviter qu'elle soit désactivée après 2 mois !
Je me demandais si quelqu'un qui va là bas ( pour un court séjour) en octobre pourrait me revendre sa sim au retour( non désactivée au moins les premiers jours c'est à dire qui marcherait au moins jusqu'au 12 nov.) Afin que j'ai un numéro de suite en arrivant à Kochi.
Donc quelqu'un qui achèterait une sim en octobre rentrerait en France fin octobre pour que j'ai la sim encore active avant de partir le 4 novembre.
Merci.
Evelyne







