Carte téléphonique Viettel au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Quelqu un saurait au courant pour le service data 3 g un plan car je vest sur le server mais sa semble difficille de traduire ce server en anglais merci pour votre aide
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres .
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour Pascal très clair votre message. Vous avez acheté une clé 3g? Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
SC Scheytra ·
Bonjour Pascal très clair votre message. Vous avez acheté une clé 3g? Cordialement

Tres clair en effet une cle 3g pour un cellulaire difficille de la brancher merci pour cette reponse
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres .
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

J'avais rencontré le même problème à mes débuts au Vietnam, et je m’étais fait aidé par la réception de l'hôtel. Malheureusement je ne me souviens pas des manip à effectuer. Une fois la connexion établie, ça fonctionne très bien.

Bonne continuation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
SC Scheytra ·
Merci bien de cette nouvelle information qui en effet ne me servira à rien. Bonne continuation

Similar discussions

You might also like