Ps: si il y a le relief sa serai fantastique MERCI!🙂un truc bien quoi!...
Une carte de la Thaïlande?
by SouanSon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Salut a tous!,
Je voudrais savoir comment me procuré une carte de la Thailande histoire de me tracer un belle itinéraire au StabilO😛.
Je pense que Lumpini ou Vince il m'avais deja approté de bon conseil.
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.
Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
Salut, je viens de trouver ca c'est tres detaille et en changeant la taille tu devrais pouvoir stabiloter trankil 😛
http://www.clickthai.de/Land/Karten/download.html
au cas ou j'en ai d'autres sous le coude 😉
http://www.clickthai.de/Land/Karten/download.html
au cas ou j'en ai d'autres sous le coude 😉
OM SHANTI
"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"
"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"
"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
Bonjour,
essaies de trouver une carte en Thail car les ortographes "latin" des noms locaux sont tres variables et changeantes.
Toutes les cartes que j'ai vu sont un peu fausses, il faut le savoir mais ce n'est pas dramatiques.
Ex : j'ai pris une route entre Phrao (80km au nord de Chiang Mai) Fang. Cette route rejoint la 107, 10km avant Fang ; elle ne part pas directement de Phrao mais 5 km a l'ouest de la ville en prenant à droite quand on est sur la route de Fa hin.
Cette route est différente de celle qui est sur la carte http://www.clickthai.de/Bilder/Karten/ThaiN70.gif et elle n'était ni sur ma carte (que j'ai perdu, achetée à BKK) ni sur celle de cyclo Allemand rencontré....
Les plaisirs de la découverte.
Bon voyage, les région trop montagneuses c'est trés trop pentu. Les montagnes du Nord Laos sont plus agréables.
Luc
essaies de trouver une carte en Thail car les ortographes "latin" des noms locaux sont tres variables et changeantes.
Toutes les cartes que j'ai vu sont un peu fausses, il faut le savoir mais ce n'est pas dramatiques.
Ex : j'ai pris une route entre Phrao (80km au nord de Chiang Mai) Fang. Cette route rejoint la 107, 10km avant Fang ; elle ne part pas directement de Phrao mais 5 km a l'ouest de la ville en prenant à droite quand on est sur la route de Fa hin.
Cette route est différente de celle qui est sur la carte http://www.clickthai.de/Bilder/Karten/ThaiN70.gif et elle n'était ni sur ma carte (que j'ai perdu, achetée à BKK) ni sur celle de cyclo Allemand rencontré....
Les plaisirs de la découverte.
Bon voyage, les région trop montagneuses c'est trés trop pentu. Les montagnes du Nord Laos sont plus agréables.
Luc
Salut salut !
Bon, n'y allons pas par 4 chemins (c'est le cas de le dire). Pour moi la meilleure carte de thailande c'est
Berndtson & Berndtson Thaïlande ils font deux cartes très précises avec les noms en thai et occidental, elle est très solide et plastifiée.
La première carte pour toute la thailande et la deuxième pour le nord de la thailande uniquement mais vraiment précise.
Tu peux normalement les trouver à Bangkok.
bon voyage !!!!
Skyfred
Tintin and Jules Verne inspire me...
Salut Dracenois,
2 photos carte Michelin, ( attention au torticoli ) Le nom des villes ecrites en Thai et Farang, 23 plan par région, format d’un magazine, tu a les principaux sommets, + qq pages des itineraires et routes touristiques, en francais/anglais/thai Sur le recto photo, tu a les coordonnées pour la France, Autrement tu dois pouvoir la trouvée a Bangkok chez Asiabook

2 photos carte Michelin, ( attention au torticoli ) Le nom des villes ecrites en Thai et Farang, 23 plan par région, format d’un magazine, tu a les principaux sommets, + qq pages des itineraires et routes touristiques, en francais/anglais/thai Sur le recto photo, tu a les coordonnées pour la France, Autrement tu dois pouvoir la trouvée a Bangkok chez Asiabook

Bonjour
peux tu me dire ou se trouve asia book a bangkok, je crois que j'irais acheter la carte michelin la bas, merci d'avance.
Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
Bonjour
peux tu me dire ou se trouve asia book a bangkok, je crois que j'irais acheter la carte michelin la bas, merci d'avance.
Franca
fait un MP au membre ChrisCool, il connait trés bien BKK, moi je l'avait achetée a Koh Samui
cordialement
fait un MP au membre ChrisCool, il connait trés bien BKK, moi je l'avait achetée a Koh Samui
cordialement
Sawadee,
je lui ai envoyé um mp, merci de ta réponse
Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
la carte de michelin est tout a fait necessaire je trouve, avec les noms en thai et en francais, on la trouve aussi biene en france qu'en thailande sur kao san road par ex, et elle est moins chere biens ur! tu la trouve dans les magasins de livres par ex!
Vince
Vince
sawadee,
merci pour ton infos, le vélo couché est-il si éclatant que çà???
Bonne journée
Franca
Log in first, then come back to this page.