Carte de tourisme à Cuba
by Domi2162
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je n'ai pas encore reçu ma carte de tourisme pour cuba et je pars jeudi. Est-il possible de l'acheter sur place ? Un grand merci par avance pour le renseignement.
salut..
a l'aeroport je ne crois pas que l'on peut acheter les visas, mais tu peus taper sur intenet CUBALINDA.
ils peuvent te l'envoyer tres rapidement, c'est une agence de voyage et tu paye avec carte bleu
amicalement
pour jeudi c est plutot juste, se la procurer à Paris mercredi ...
ne jamais débarquer à Cuba sans la carte..... ennuis sans fin, risque d'etre remis dans l'avion...
on peut se la procurer en allant dans diverses agences de voyages ''cubaines'' à Paris, à Montparnasse, au Consulat cubain dans le 15e
ne jamais débarquer à Cuba sans la carte..... ennuis sans fin, risque d'etre remis dans l'avion...
on peut se la procurer en allant dans diverses agences de voyages ''cubaines'' à Paris, à Montparnasse, au Consulat cubain dans le 15e
au cas ou tu ne t'en sois pas rendu compte, ami quebecois, notre forumiste poste depuis la France, un grand pays de 60+ millions d'habitants situé en Europe, ou les règles de voyage vers Cuba et les représentations cubaines ne sont pas du tout les mêmes qu'au Quebec.....
seules quelques agences parisiennes et le consulat cubain peuvent résoudre le problème 48 heures avant le voyage....
seules quelques agences parisiennes et le consulat cubain peuvent résoudre le problème 48 heures avant le voyage....
Log in first, then come back to this page.