Carte de tourisme pour Cuba
by Alod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
nous comptons nous rendre a Cuba prochainement avec un vol sec A/R et pour plus d un mois.
Pour entrer dans le pays j ai vu qu'il fallait une carte de tourisme qui étéit valable 30 jours et que l on pouvait faire prolonger sur place ?
Qui peux me dire on l on peut se la procurer et pour quel cout ?
Merci par avance
Alod
Ok merci
bonjour alod
directement a l ambassade 16 rue de presles paris 15 eme 22 € en liquide
ou par correspondance avec supplément
bon voyage 😎😎😎
albaotros
Merci pour l info ambassade mais nous sommes dans le Sud alors..... Paris est loin !
Merci pour l info ambassade mais nous sommes dans le Sud alors..... Paris est loin !
BONJOUR 🙂 je réponds à ce post car hier vs avez demandé également mais celui-ci est plus récent . vous pouvez aussi téléphoner à Cuba Linda qui vs enverra les cartes par la poste en 48h contre paiement , trés sérieux fiables et gentils .. c'est Afat Périgueux qui gère . moi je passe toujours par eux et jamais de problème; vous les trouvez sur Internet à Cuba Linda . bonne préparation et si besoin je peux vous renseigner je commence à connaître !! 😉
BONJOUR 🙂 je réponds à ce post car hier vs avez demandé également mais celui-ci est plus récent . vous pouvez aussi téléphoner à Cuba Linda qui vs enverra les cartes par la poste en 48h contre paiement , trés sérieux fiables et gentils .. c'est Afat Périgueux qui gère . moi je passe toujours par eux et jamais de problème; vous les trouvez sur Internet à Cuba Linda . bonne préparation et si besoin je peux vous renseigner je commence à connaître !! 😉
Ok merci je vais voir entre Cuba Linda et Novelacuba.
Je reviendrais peut etre vers toi pour des tuyaux sur Cuba.
Merci encore
Alain
Log in first, then come back to this page.