Carte touristique pour Cuba avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous partons en avril avec Air Canada à Varadero et j'aimerais savoir si la carte touristique est remise dans l'avion comme le font maintenant Air Transat. Merci😎
MA Maribel Regular ·
Nous sommes allés a Cuba avec Air Canada en novembre dernier et la carte est remise dans l'avion.

Maribel
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Maribel. Je vous remercie pour l'info. Maintenant, je me permets une dernière question, comment sont les repas sur Air Canada ? J'ai voyagé avec Air Transat et je dois vous avouer que c'était infecte; un oeuf avec muffin, froid et écrasé pour le petit déjeuner et un sous-marin Subway pour le souper immangeable. Je ne m'attend pas à avoir un repas gastronomique mais au moins un peu plus "mangeable" étant donné que c'est déjà plus dispendieux de voyager avec Air Canada mais au moins nous sommes moins "en sardine" ! Merci😎
MA Maribel Regular ·
En effet, bien meilleur confort (plus d'espace) avec Air Canada qu'avec Air transat. Pour la bouffe, voici les choix qu'on a eu. Aller: repas chaud, omelette ou crepe petit pain beurre confiture et breuvage. Retour: Boeuf ou poulet en sauce avec legumes, petit pain, dessert, breuvage. C'est meilleur et surtout plus abondant que sur Air Transat, mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie. Mais le prix n'est pas nécessairement plus élévé avec Air Canada, cela dépend de la destination, de la semaine, de l'hôtel, etc. En novembre, nous avons obtenu un meilleur prix avec Air Canada pour le Playa Costa Verde à Holguin. Acheté 3 semaines avant de partir. Personnellement je crois que Air Canada est supérieur à Air Transat, mais pour un vol de 4 heures, je peux m'accommoder d'Air Transat si le prix est vraiment inférieur.

Maribel

Similar discussions

You might also like