Carte touristique Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
en vue d'un voyage tout proche pour Cuba j'aurais besoin qu'un voyageur récent dans ce pays me confirme qu'il est bien possible d'obtenir ce visa en arrivant à l'aéroport de la Havane et cela à toute heure du jour et de la nuit merci d'avance de vos réponses
cordialement odile
MA Malagabeach Veteran ·
on peut effectivement acheter la carte à un guichet à l'aéroport de la Havane dans le hall immigration (mais il faut avoir au préalable changé des CUC ... )

la question subsidiaire est :

est-ce que votre compagnie aérienne vous laissera embarquer sans vérifier que vous avez cette carte

AF a Paris le fait, Air Europa à Madrid également
BU Bulbocode ·
merci beaucoup Très bonne question ? je pars probablement avec Condor avec une escale à Frankfort
cordialement odile
BU Bulbocode ·
et ne faut il pas sortir de l'aéroport pour obtenir ces fameux CUC j'avoue que c'est un peu le casse tête...
cordialement odile
LO Lolijjt Regular ·
C'est une vrai galère pour obtenir la carte de tourisme à l'aéroport de La Havane. comptez 3/4h pour la précieuse carte.
BU Bulbocode ·
en avez vous fait vous même l'expérience ? et en fait c'était une question : selon mes informations le change est possible en sortant de l'aéroport donc s'il n'est possible de l'acheter qu'avec des CUC c'est une situation impossible, non ?
cordialement odile
BU Bulbocode ·
en imprimant mon billet luftansa - condor je constate qu'il sera possible de l'obtenir à l'escale de Frankfort/main
cordialement odile
MA Maicob Regular ·
salut je suis belge et je pars a cuba le18/01/2016 pour 1 mois et c est mon agence de voyage qui va me procurer cette carte bon voyage maicob

Similar discussions

You might also like