(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et voici la 3eme étape de la bambée 2018 du glaude, 1ere 2018 mais 50 eme en 15 ans
cbandiera.free.fr/recits/2018-N7/e3.php
nounou sommes même risqué sur le Bizarre, avec succès, au sud de
Lyon
La nuit passée à ronronner en compagnie de la
centrale de Gerland
, petit déjeuner avalé dans une ambiance de franche camaraderie dans cet hôtel impersonnel : C'est le cœur léger et la jambe un peu lourde toutefois que nous
encapons vers le Sud.
L'affaire n'est pas simple et réservée aux seuls baroudeurs initiés à ce passage urbain et industriel, mais claudio connait à présent très bien le passage pour y avoir
péripaté et galéré à plusieurs reprises depuis 15 ans.
Soyons fous : nous tentons le passage le long du
port Herriot, la zone industrielle de
Saint Fons et la piste cyclable longeant l'autoroute
A 7 afin de rejoindre la rive droite à
Pierre Bénite et Vernaison.Et bien ça passe en effet, et plutôt bien, faut juste bien connaitre les lieux, et visiblement nous ne sommes pas les seuls : d'ailleurs le balisage existe côté Ouest du
Rhône.