et voici la 3eme étape de la bambée 2018 du glaude, 1ere 2018 mais 50 eme en 15 ans
cbandiera.free.fr/recits/2018-N7/e3.php
nounou sommes même risqué sur le Bizarre, avec succès, au sud de
Lyon
La nuit passée à ronronner en compagnie de la
centrale de Gerland
, petit déjeuner avalé dans une ambiance de franche camaraderie dans cet hôtel impersonnel : C'est le cœur léger et la jambe un peu lourde toutefois que nous
encapons vers le Sud.
L'affaire n'est pas simple et réservée aux seuls baroudeurs initiés à ce passage urbain et industriel, mais claudio connait à présent très bien le passage pour y avoir
péripaté et galéré à plusieurs reprises depuis 15 ans.
Soyons fous : nous tentons le passage le long du
port Herriot, la zone industrielle de
Saint Fons et la piste cyclable longeant l'autoroute
A 7 afin de rejoindre la rive droite à
Pierre Bénite et Vernaison.Et bien ça passe en effet, et plutôt bien, faut juste bien connaitre les lieux, et visiblement nous ne sommes pas les seuls : d'ailleurs le balisage existe côté Ouest du
Rhône.