Carte Visa avec NIP de cinq chiffres aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j ai une visa canadienne avec 5 chifffres. est elle accepte aux philppines. merci
AT Atis Regular ·
bonjour

pour votre cb en 5 chiffres, je ne sais pas, moi je dèjà utuliser ma cb visa aux philippines et je ne recommence plus jamais...🙂, avce le frais à ma banque c'était pas triste🤪
JE Jeromebkk Veteran ·
J'ai pu en retirer avec ma carte qui elle a un PIN a 6 chiffres, donc les 5 de la tienne ne devraient pas trop poser de probleme. Comme partout en Asie il y a des petites banques locales qui ont de vieux distributeurs dont le logiciel ne permet de rentrer que 4 chiffres, mais ce n'est pas trop frequent quand meme.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bonjour

pour votre cb en 5 chiffres, je ne sais pas, moi je dèjà utuliser ma cb visa aux philippines et je ne recommence plus jamais...🙂, avce le frais à ma banque c'était pas triste🤪

ne generalises pas

tout depend de chaque banque et des frais qu'elle facture

pour repondre a la question d'origine, les cartes sont acceptees partout dans le monde dans les ATM qui presentent les logos presents sur la carte (visa, cirrus, plus, etc)
PI Pinoy7 Regular ·
Je n'utilise ma CB que pour les grandes factures. Je ne l'utilise pas pour retirer du cash à l'ATM. Mieux vaut prendre un paquet de US Dollars en cash. Les USD se changent partout et peuvent même être utilisés directement. Donc prendre un paquet de USD 5 avec toi.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
LE Lenoir2 Regular ·
N Y A T IL PAS UN DANGER DE SE FAIRE VOLER. JE PARS POUR 2 MOIS . JE NE PEUX AVOIR SUR MOI UN GROS MONTANT EN ARGENT. ET VOYAGER A TRAVERS LES PHILIPPINES. MERCI POUR VOS CONSEILS. BYE
GE Getehem Globetrotter ·
Une solution serait d'avoir quelqu'un de confiance au Canada qui pourrait te faire parvenir du cash selon tes besoins via Western Union. Pour les Philippines, l' usage de Western Union est assez bon marché à partir des pays où il y a de la main-d'oeuvre Filipino, car c'est un des systèmes qu'employent les 12 millions de travailleurs Philippins expatriés partout dans le monde, qui envoient de l'argent à leurs familles tous les mois! Exemple : quand j'étais en Espagne, je payais un forfait de 9 euros pour envoyer jusqu'à 3000 euros aux Philippines!

Similar discussions

You might also like