Cartes gps (Australie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je part pour Sydney à la fin de l'année, je cherche comment mettre un fond de carte sur mon gps, un eTrex30, quelqu'un peut-il m'aider ?

ML
MSC
LE LehrerLampel Regular ·
Regarde du coté d'OpenStreetMap. Tu peux trouver des cartes issues des données OSM qui sont compilées pour les GPS GARMIN

http://garmin.openstreetmap.nl/ ici, tu choisis toi-même ta zone et tu reçois peu de temps aprés un lien (par email) pour télécharger ta carte.

sinon aussi http://mapas.alternativaslibres.es/downloads.php# http://www.osmaustralia.org/garmin.php

surement d'autres en cherchant encore un peu
BO Bolbatre147 Regular ·
Merci à toi,
MSC
CI Cipolin Regular ·
Salut,

Tu peux télécharger les cartes GoogleMaps avec Mobile atlas Creator (version 1.8 impérativement).

@+
CR Criscus Veteran ·
Ou trouver un Tomtom avec la carte de l'Australie qui est très complète.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
PI Pierfel Regular ·
Bonjour ,

Les carte google maps sur un Garmin? T'es sur? Merci Pierre

Salut,

Tu peux télécharger les cartes GoogleMaps avec Mobile atlas Creator (version 1.8 impérativement).

@+
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour

tu comptes faire quoi en Australie en vélo ?

Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com
CI Cipolin Regular ·
Bonjour ,

Les carte google maps sur un Garmin? T'es sur? Merci Pierre

Bonsoir,

J'en suis pas sûr car jamais utilisé ce format mais apparemment c'est possible : For creating atlases of Creating Garmin Custom maps you have to select Garmin Custom Map (KMZ) as format in atlas format selection dialog that appears when starting a new atlas (menu Atlas entry New Atlas). A+
BO Bolbatre147 Regular ·
Merci à tous,

Avec toutes vos réponses, j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Bonne route

ML
MSC
CH Chistera ·
Regarde du coté d'OpenStreetMap. Tu peux trouver des cartes issues des données OSM qui sont compilées pour les GPS GARMIN

http://garmin.openstreetmap.nl/ ici, tu choisis toi-même ta zone et tu reçois peu de temps aprés un lien (par email) pour télécharger ta carte.

sinon aussi http://mapas.alternativaslibres.es/downloads.php# http://www.osmaustralia.org/garmin.php

surement d'autres en cherchant encore un peu

Bjr,

J' ai telechargé la zone d australie qui m interessait (ouest) et copier dans le repertoire Garmin. Seulement je ne vois pas la carte d'australie apparaitre, je suis actuellement en Thailande, je ne sais pas comment voir si l appareil a integré cette carte ou pas. Des conseils ? Merci,
tri nations 2009
NE Neicnal ·
Bonjour,

Le fichier carte doit etre dans le bon repertoire et selon ton garmin tu dois renommer ton fichier. T as quoi comme garmin?

You might also like