Cartes MasterCard à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Attention jusqu'a l'année derniére les Mastercard emise par une banque européeene ou française etait accepté à Cuba contrairement au carte emise par une banque américaine

Ce n'est plus le cas maintenant d'aprés un ami de retour de Cuba
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je trouve ça désolé plus étranges. Ma MC canadienne fonctionne sans problème. Vous savez pourquoi cela pourrait être différent avec les cartes françaises?
ST Stbeat Regular ·
Pour la carte emise par BNP Paribas je le sais, aprés l'enorme amende que les EU leurs ont affligé ils ont stoppé. Pour les autres banques je ne sais pas. Par contre quand vous vous présentez au Consulat pour acheter un visa touristique vous avez au guichet une affiche signalant que seule les CB Visa sont prises
CE Cescableue Veteran ·
Ma mastercard ING a parfaitement fonctionné partout en janvier 2020. A près, cela a peut-être évolué depuis ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
ST Stbeat Regular ·
Ma Mastercard Ing à fonctionne en Août En août lecconsulat prenez la Mastercard ce n'est plus le cas
CE Cescableue Veteran ·
Alors c'est effectivement tout récent. [;)]
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

You might also like