Carte Mastercard de la HSBC acceptée à Cuba?
by Chantalou77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que la Mastercard de la HSBC est accepté à Cuba, elle a été émise au Canada?
Merci!
Chantalou
Non elle n'est pas acceptée car elle est émise par une banque américaine.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
Il l'ont refusé à mon épouse à la banque internationale à Ciego de avila en janvier passé.
Dime Juarez, de que parte de Cienfuegos eres?Yo tengo familia para alla!
Ricardo
Dime Juarez, de que parte de Cienfuegos eres?Yo tengo familia para alla!
Ricardo
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
Oficina cubana del turismo o no nada va cambiar, no aceptaron la carta de mi esposa ya.
Office du tourisme cubain ou pas rien va changer, ils n'ont pas accepté la carte de mon épouse.
Office du tourisme cubain ou pas rien va changer, ils n'ont pas accepté la carte de mon épouse.
c'est à la fois surprenant (HSBC est une banque anglo chinoise, siège à Londres) et parfaitement compréhensible
il suffit que dans le système de compensation de MasterCard pour rembourser la banque cubaine qui a fait l'avance de fonds il y ait une banque américaine ou israelienne (ce qui en Amérique du Nord est plus courant que chez nous en France) pour que les cubains refusent l'avance...
tout à fait d'accord avec Richard
il suffit que dans le système de compensation de MasterCard pour rembourser la banque cubaine qui a fait l'avance de fonds il y ait une banque américaine ou israelienne (ce qui en Amérique du Nord est plus courant que chez nous en France) pour que les cubains refusent l'avance...
tout à fait d'accord avec Richard
Log in first, then come back to this page.