Cartes du Pérou-Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous,

Actuellement en Bolivie et prochaunement sur le Perou, si vous voulez des cartes de l IGM au 1/50 000 ou au 1/250 000 sur la bolivie ou des cartes au 1/ 100 000 sur le perou, je suis a votre disposition.

Je rentre sur le france le 20 Juin.

Bon voyage a tous

johan http://aufildesandes.over-blog.net
SI Simon Globetrotter ·
Salut Johan

Tu fais livraison à domicile de cartes 😛 J'ai vu que t'avancais bien. Tout ce passe comme tu veux la bas ?

A+ et merci pour la doc 🙂 (bon pour la déchiffrer, c'est une autre histoire 😏)
AL Alan2vannes ·
Bonjour, Je pars avec 3 potes au perou et en Bolivie 2 mois cet été, et j'aurais besoins de carte pour les treks. Quelles cartes as tu exactement ? Tu les vends combien ? Tu as fais quels treks ? Tu randonnais en autonomie aussi j'imagine pour avoir des cartes. Comment t'es tu renseigné pour la méteo avant de partir sur tes treks ? Petit conseils ou astuces à nous donner ? (genre de truc qu'on trouve pas dans les guides ...) Si tu as d'autres matos à vendre propose, on est en train de s'équiper.

Merci et bonne fin de vacances !
AL Alan2vannes ·
Autant pour moi j'avais pas vu ton blog. Sur le tour de Huayhuash, tu me dis que tu as mis 6j, nous d'après notre programme on a prévu 11j, j'imagine que ce n'est pas le même parcours. As tu une idée du parcours que tu as fait ? Merci

PS: Au passage je suis BRETON ;-) et fier de l'être au moins autant que tous les autres ... donc attention j'te surveille !!!
JO Johansalomon Regular ·
salut,

j ai fait le tour normal. J ai du me depecher sur la fin a cause du monde qui voulait prendre le meme bus a Llamac.

Mon parcours est le suivant : Huaraz- Chiquian (en bus avec El rapido a 5h du mat) - Llamac ( en minibus vers9h) - Matacancha par la piste.

Matacancha - Laguna Carhuacocha Laguna Carhuacocha - Huayhuash par les 3 lagunas Huayhuash - Punta Cuyoc - Base camp juste en dessous Base Camp - Huallay - Base Camp en dessous du col Base Camp - Llamac par la laguna Jahuacocha

pour les cartes, tu peux trouver celle de Huayhuash sur Huaraz soit a 20 dollar ou alors a 57.5 soles (c est moins cher) dans un hotel.

Tu trouves tout assez facilement.

J ai pas trop de temps mais une fouis en France, j aurai tout le temps de te repondre meme par telephone.

Bonne preparation

Johan
JO Johansalomon Regular ·
salut Simon,

Ca se passe bien, les recherches sur Cuzco - requipa m ont rien donne, je devrai aller etudier cela sur le terrain mais pas de temps....

C est pas 3 mois mais 6 ou 8 qu il te faut pour faire le perou et la Blivie, il y a tellement de choses a faire, a voir...

Pour les cartes, je les envois par la poste....

Bonne prepa pour ton perilpe

a bientot

Johan

Similar discussions

You might also like