Bonjour à tous,
Ma compagne et moi nous rendons en Colombie au mois de fevrier et nous aimerions savoir si il y a un moyen de rejoindre les iles San Blas du Panama depuis Carthagene ?
Merci par avance de votre aide [:)]
Nous avons hate de découvrir ce pays qui a l'aire magnifique!
Bonjour,
Directement depuis Carthagène je ne crois pas. Ensuite tout dépend de vos finances et de votre façon de voyager, si c'est plutôt tours organisés ou sac sur le dos.
Pour cette dernière initiative il y a la possibilité classique et peu onéreuse de vous rendre à Turbo, Capurgana, Pto. Obaldía (Panama), etc
Vous passerez la frontière à pied (vous pouvez également éviter de prendre une des barques/bateaux et faire une partie jusqu'à Puerto Obaldia à pieds.
Sinon depuis Panama city je sais que des tours sont organisés mais les prix seront pas les mêmes, le voyage non plus d'ailleurs. ^^
Que les vaya muy bien!