Recherche voilier traversée Carthagene - San Blas - Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

nous sommes une famille de 4 (2 adultes & 2 enfants de 6 et 9 ans) et sommes à la recherche d'un voilier effectuant la traversée Carthagene - San Blas - Panama vers le 10 fevrier 2014.

Amicalement Philippe
WI Winniboat Regular ·
bonjour,

facile tu vas au club nautico, et il y a des voiliers francais qui font les voyages, le prix et en principe d 550 usd par personnes, pour les enfants je sais pas. cordialement
TR Trapèze Regular ·
Bonjour,

Il y a aussi dans beaucoup de petits hôtels et restaus de Cartagène des affichettes avec les photos des voiliers ou catamarans qui proposent leur service de façon régulière. Nous, on l'a fait dans l'autre sens sur un voilier de 11 m , avec beaucoup de vagues et pas assez de vent pour aller vite, on ne le conseille pas: 4 jours de galère pour un beau spot de snorkeling et 2 groupes de belles mini îles de carte postale atteignables par barque à moteur ... Bon voyage !
KR Krongsak ·
Bonjour,

Nouveau sur le site je suis tombe sur ce thread en recherchant des informations sur le passage du Panama a la Colombie. Ma femme et moi traversons les ameriques du Nord au Sud a bord de deux motos. Nous facons naturellement le probleme du passage du Darien Gap. Le Stahratte, notre navire de choix navigue aujourd'hui autour de Cuba, nous laissant au mains de capitaines dont les tarifs ont presque double en 5 ans. $290 par les san blas en 2008, $170 direct. Contre $550 / pers aujourd'hui plus presqu'autant pour les motos. Les tarifs semblent prohibitifs et leur uniformite nous amenent a penser que les voyageurs sont pris en otage faute d'autre option.

Je serais curieux d'entendre vos opinions sur la situation, et bien entendu vos suggestions.

Merci a vous

Similar discussions

You might also like