Casa Onelia La Havane + casa à Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je rentre d'un voyage à 4 a Cuba cet automne ; on a été enchanté par le pays. On y retournera à 2 cet été 2014. Je conseille si cela peut aider la Casa Onelia à La Havane. On nous l'avait conseillée et elle est tout simplement merveilleuse avec des hôtes charmants et une bonne table. µC'est familial, on se sent presque à la maison, c'est vraiment l'esprit d cuba. On la trouve facilement sur les moteurs de recherche. On y est resté une semaine pour aller ensuite à Pinar. Je voudrais m'organiser et faire la même chose mais à Santiago cette fois (après être passé 2 3 jours à la Havane certainement qu'on adore ;-) Qui peut me conseiller une aussi jolie casa à Santiago, avec vraiment le même esprit svp (conviviale, sûre, propre, jolie, calme mais dans la ville) et même tarifs ? Merci beaucoup pour votre aide ! Patrick
MI Miramarplaya Regular ·
voir le chapitre consacré à Santiago sur le plan de la sécurité :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cuba-12235/
FM Fmaej Globetrotter ·
voir le chapitre consacré à Santiago sur le plan de la sécurité :

http://www.diplomatie.gouv.fr/...par-pays/cuba-1...

voilà maintenant que Miramarplaya ( ???!!! ) rapplique 😠

viajecuba , cubarumor , quintaavenida , viajero no sé qué , et j'en oublie et ses idioties racistes ont la peau dure ! 🤪😛
MI Miramarplaya Regular ·
excellente remarque que je te conseille de faire aux fonctionnaires du consulat de France à la Havane dont le role consiste, justement, à aider les français qui ont été agressés :

peut être faut il leur dire d'enlever du site officiel leur texte ?
FM Fmaej Globetrotter ·
excellente remarque que je te conseille de faire aux fonctionnaires du consulat de France à la Havane dont le role consiste, justement, à aider les français qui ont été agressés :

peut être faut il leur dire d'enlever du site officiel leur texte ?

N'importe quoi ! comme d'habitude ! des conseils de prudence il y en a pour tous les Pays que je sache ? mais pour vous c'est encore une fois pour dénigrer les gens d'Oriente que vous glissez vos infos sous couvert des informations données par les services diplomatiques ! dans tous les forums on vous trouve sous différents pseudos ( ?? ) ! pression ! pression ! continuelle ...stop 😠

Similar discussions

You might also like