Casa particular dans la ville de Ciego à Cuba? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!😉

J'AI URGEMMENT ET DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D'AIDE. JE DOIS ÊTRE DANS LA VILLE DE CIEGO DE AVILA( LA CAPITAL DE LA PROVINCE DE CIEGO DE AVILA) LE 30 JUILLET( CE VENDREDI) ET IL ME FAUT UNE CASA PARTICULAR. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UNE CASA???

MERCI BEAUCOUP
LU Lulu38 Regular ·
Tu peux aller voir sur le site particuba.com ou tu auras quelques suggestions.
CA Carolita1963 Regular ·
Bonjour viejomono ,

Si personne te réfère une casa , je connais une dame très gentille à CIEGO DE AVILA qui est la copine d'un des chofer de la guagua Viazul , elle pourrait sûrement t'aider . J'ai le numéro de téléphone de sa fille pour la rejoindre , écrit moi en MP je te le donnerai.

Carolita1963
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
JU Juanito8964 Regular ·
Pas de soucis, tu peux aller chez des gens q je connais: Leonarda Gutierrez Fernandez, Calle Honorato del Castillo 64, entre calle central et Joaquim de Aguero tél (33)202722. Elle a 2 piaules mais vu q c'est la saison haute, elle est peut-être occupée, sinon sur place y a un hotel sympa en face de cette "casa" qui s appelle l'hôtel "Habana". J'y suis allé une fois en dépannage et j'ai été agréablement surpris. Comme c'est grand y a de la place donc pas besoin de réserver, ça vaut entre 20/25cuc la nuit avec petit déj. Globalement c'est situé à côté de la grande antenne, commode quand on connaît pas pour se repérer en arrivant.

Pour toute autre adresse, vois mon site www.cubanizao.fr

BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like