Casablanca - Ouarzazate à bas prix avec la Royal Air Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AJ Ajft Veteran ·
billets d’avion entre Casablanca et Ouarzazate-Zagora-Errachidia au prix de 400 dirhams seulement.

Le Casa-Errachidia, il est à 402 dh, quand même ! 😏
HA Hannahannah Globetrotter ·
Eh oui , ça devrait servir à l'augmentation des pilotes .😉 https://www.bladi.net/royal-air-maroc-salaires-pilotes,50819.html
Que se vuelva la tortilla
TO Touargui Regular ·
Bonsoir, la RAM et bas prix ça fait deux hhhh😛 Cdt
Bonjour Rachid ,

Il semblerait que pour une fois c'est abordable ( et bien subventionné ) .
TO Touargui Regular ·
à 400dh les 300km on est loin de Ryanair et Air Asia+ le coût du déplacement de et vers l'aéroport

Vous savez combien touchent les pilotes de la RAM ?
Oui je sais ce qu'ils touchent .

J'ai juste dit que pour l'instant au niveau des vols c'est compétitif , mais en étant aussi bien subventionné . J' aurais dû préciser bas pour pour un europeen qui arrive à Casa et souhaite partir direct pour le desert . Gain de temps et d'argent .
TO Touargui Regular ·
En tout cas merci d'avoir partagé cette info et je vous souhaite une bonne soirée 🙂
J'ai cru bon de partager cette info car j'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup de canadien qui arrivait parbCasablanca . Bonne soirée 😎
AO Aoreora Veteran ·
Non je ne sais pas. Combien?
TO Touargui Regular ·
Non je ne sais pas. Combien?

Très peu ils galèrent les pauvres entre 8000 et 15 000€ contre 5000 et 7000 pour Ryanair, British Airways, entre 7000 et 12 000.

Et ces malheureux veulent une augmentation de 3000€ pour pouvoir payer leurs factures d’électricité et d'eau potable.

J'en ai les larmes aux yeux 😕
TO Touargui Regular ·
Oui c'est vrai que pour les Américains et les Canadiens c'est une vraie épopée Une amie américaine a fait trois vols pour venir à Casablanca : NY-Canada puis Canada-londres et enfin Londres-Casablanca Alors que pour les Européens c'est du bonbon. Merci encore
LA Laury13 Regular ·
Cela peut même intéressé des français qui arrivent à RAK et veulent aller à OZZ d'un coup d'ailes. Bien entendu, je pense à des gens qui auraient très peu de temps sur place mais aussi les moyens de se le permettre... Perso, je trouve que c'est une bonne chose😉
RA Razul Veteran ·
Salut Hannah, Effectivement, RAM a pas mal de liaisons avec le Canada (Montréal). Il y a qq temps, un chauffeur de Taxi Marocain me "chauffait" vers Montréal PE Tudeaut et me parlait du truc. A MRK, l'université de Sherbrooke faisait même sa pub ! Nos "cousins" Québecquois, ont de la chance ! Razul
AY Aymeline6 Veteran ·
merci de l'info .. ça reste intéressant ! et raisonnable aussi .. c'est vrai qu'on parle de distance à vol d'oiseau ... mais comme nous ne sommes pas des oiseaux 😏.. ça peut bien le faire.

Similar discussions

You might also like