Casas particulares à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OE
Bonjour, Je planifie un voyage de trois semaine à Cienfuegos en février, occupation simple. Est-ce qu'un voyageur(se) peut me recommander une casa près du centre historique et une autre sur la Punta Gorda. Mon budget est de 20-25 CUC / nuit, pour une chambre tranquille avec douche et air climatisée. Merci de prendre le temps de me répondre.
OV006
PI Pierroro Globetrotter ·
Retracez mon compte-rendu de voyage à Cuba, au printemps dernier, et vous y trouverez l'information recherchée.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
GE Georgie1 Veteran ·
Salut, Je pars à Cuba fin janvier y faire le tour. Cienfuegos est sur mon itinéraire. Tu auras d'excellentes recommandations de casas sur les sites suivants: www.particuba.net et www.cuba-junky.com

J'ignore si tu l'as déjà, mais l'édition 2015 de CUBA par Lonely Planet en suggère plusieurs dans les 2 secteurs de la ville. Un peu plus dispendieux à Punta Gorda, selon le livre. L'édition anglaise est sortie. La française sortira en février m'a-t-on dit chez Renaud-Bray. Bonne chance et bon voyage. Georges
OE OeilVif006 ·
Merci beaucoup Gerorgie 1, ta réponse est très appréciée
OV006
OE OeilVif006 ·
Merci beaucoup Pierro pour votre promptitude.
OV006
RI Ricaragua ·
Une adresse recommendée a cienfugos par de nombreux guides : Mrs isabel Martinez Cordero y Pepe. Le mail pour que cela soit plus direct : hostalcolonialisapepe@gmail.com et l´adresse au cas ou, cela ne se situe pas dans le centre meme mais vraiement a deux pas et aussi tout pres de la station de bus. Avenue 52 entre la 43 et la 45 street , n° 4318 le tel mobil: 52891443 Si il sont complet je vous conseil ses voisins tout aussi agreable et disponible.

Bon voyage
OE OeilVif006 ·
Merci beaucoup Rica!
OV006

Similar discussions

You might also like