Casa particular pour Santa Clara, Trinidad et Cienfuegos en mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour. Ma mère, ma soeur et ma fille partent pour Cuba visiter Santa-Clara, Trinidad et Cienfuegos en mars 2009.Je leur cherche de bonne casa particular au centre ville près des attraits touristiques avec au moins une chambre au premier plancher. Pouvez-vous aider? Merci.
CR Cricri Veteran ·
Si jamais vous voulez une casa a Remedios j'ai de bons amis qui en ont une et qui est très bien vous n'aurez qu'à m'écrire en message privé.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
SY Syrius Veteran ·
Bonjour

Voilà une très bonne adresse à Trinidad, en rez de chaussée: http://voyageforum.com/v.f?post=1135708;search_string=casa%20particulare;

Bonne vacances!
CH Charlotte4 Regular ·
Allo, Pour Trinidad j'ai un très bon ami qui loue dans sa casa, la bouffe est très bonne et la casa très propre terrasse sur le toît et il a un professeur qui donne des cours de salsa le soir pour les intéressés avec une prime de quelques C.U.C. naturellement. Le proprio casse un peux l'Anglais mais ca va, il se débrouille. Si je me rappel bien il a 2 chambres, ( entre 20 et 25 C.U.C.) dans le centre de la ville partie la plus accessible à pieds pour TOUT, bars, épiceries, taxies, café internet et autres.

Le numéro de téléphone du Canada est le : 0-11-053-4199-3066, il s'appel Yoelis. Si tu veux l'adresse écrit moi.

Charlotte, xxx😎
MI Miningou Regular ·
CIENFUEGOS:

WWW.BERTHAHOUSE.COM

Très belle casa, dans un quartier calme. La maison est propre propre propre et très très très calme.

il y a 2 chambres, la maison n'a seulement qu'un étage. vous pouvez prendre les 3 repas à la casa. Vous êtes à 10 minutes de voiture d'une plage. à 10 minutes de marche du centre de la ville. Nous y avons passé 2 semaines en 2005 et deux autres en juin 2008.
AY Aymara ·
Cienfuegos

Moi aussi, j'ai passé plusieurs séjours à la casa de Berta et j'ai toujours été satisfaite. Petite correction de l'adresse:

www.berthashouse.com
CO Co75 Regular ·
Pour ce qui est de Trinidad j'ai hébergé à La Boca à quelques kms de Trinidad . La Boca est sur le bord de la mer et pas Trinidad . Il y a beaucoup de gîtes dans ce petit village . J'ai demeuré chez Tati (tu n'as qu'à demander car tout le monde du village se connaît ) Super Le livre Lonely Planet est un excellent guide pour Cuba . Il donne une foule d'infos dont des adresses de gîtes, cartes routières, attractions etc, pour toutes le villes .Le livre est payé très rapidement ne serais-ce que pour le temps qu'l sauve.
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine

Similar discussions

You might also like