Casas sur la péninsule Ançon Trinidad à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je pars avec ma femme à Cuba en février. Nous cherchons forcemment des casas. Après avoir voyager dans le pays, nous resterons à Trinidad pour 4-5 nuits. Nous aimerions bien être sur la côte de Trinidad. Mais est-ce qu'il y a des casas sur cette côte ? S'il n'y en pas nous serons obligé d'aller dans l'un des deux hotels. Mais lequel ? MERCI
CR Cricri Veteran ·
Allô, va visiter ces deux liens et tu trouveras certainement ce que tu cherches. Le premier est La Boca qui est prêt de Trinidad et il y a plusieurs casas sur le bord de la mer et le 2e lien, ce sont les casas de trinidad http://www.particuba.net/villes/laboca_trinidad/index.html et aussi http://www.particuba.net/villes/trinidad/index.html
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
ME Menet ·
MERCI POUR LES INFOS. JE VAIS ALLER VOIR TOUT DE SUITE LES LIENS. MERCI ENCORE
ZA Zazzy ·
je suis allé a Trinidad en mars 2006 et je sais qu'il y avait bcp de casas sur le bord de la mer, superbe paysage... je crois qu'il y en avait aussi dans la ville même, sinon je sai qu'il y en a pleins a Cienfuegos et cette ville est magnifique ! Si vous devez choisir un hotel, j'ai séjourné a l'hotel Ancon et c'était très bien ! vraiment !!!
zazzzzzzzzzzzzzzy
VI Vinnylove Globetrotter ·
la plage d'ancon se trouve à 15 km de la ville de trinidad, seulement 2 hôtels dans ce coin là, les casas sont en ville. c'est d'ailleurs mieux à mon avis d'être en ville et de profiter de ses activités et d'aller à la plage quand tu le désires (en voiture si tu en a une ou en taxi)
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
ME Menet ·
Merci pour ta réponse. Comment sont les chambres ? Est-ce des bungalows ? Peux-t-on louer sur place des scooters ou motos ? connais-tu les plages de la Boca qui se trouve plus à l'ouest ? Sont-elles bien ? MERCI
SY Syrius Veteran ·
salut

"la boca" est un petit village en bord de mer, il y a quelques casas. C'est joli mais pour se baigner, Ancon est mieux. Trinidad est effectivement a 15km de la plage, mais cest vraiment sympa d'y loger. Il y a plein de belles casas particulares. Voila une tres bonne adresse: Teresa et rodolfo 174 piro guinart (calle Boca) entre marti y maceo TRINIDAD tel: 00.53.419.35.60 ou 0419.35.60 (depuis cuba) Teresa et Rodolfo loue une grande chambre avec sdb privee, dans leur belle maison coloniale (au moins 200 ans!!!). Il y a un grand patio, la maison est calme, propre, et bien situe. Et la famille est vraiment bien (honnete et sincere...), on ne veut plus en partir... Bon sejour

Similar discussions

You might also like