Catalonia Royal Tulum: plage pour naturisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je prevois aller a cette hotel qui est pour adulte y a t il un endroit pour pratiquer le naturisme merci
MI Miso Veteran ·
Non pas vraiment !

Par contre il y a toujours moyen si vous allez au bout complètement à droite si on se place face à la mer car il n'y a pas d'hôtel

Miso

Nous avons adorés cet hôtel 🙂
SC Scmax624 ·
merci pour avoir pris le temps de me repondre .nous partirons le 25 janvier a cette hotel as tu des info pertinente a me transmettre sur le site et l hotel. pour les chambres il semble possible de upgrader a l arrivee ? quel secteur le mieux pour les chambres(tranquillité) ? y t il des excursions que vous avez faites ? merci beaucoup a l avance😎
MI Miso Veteran ·
Rebonsoir

Nous avons adorés cet hôtel, notre coup de coeur. Entre autre les restos sans réservation. Le resto tapas à ne pas manquer très bon et full romantique 😉 s'il pleut c pas possible car c'est en plein air. Le buffet n'est pas immense mais de bonnes choses, très bon déjeuner avec mimosa 😛 et service aux chambres super car prendre un bon café + mimosa avec les oiseaux sur le balcon c'est pas ça le bonheur lol 😉

Les blocs 5 et 6 sont rénovés et sont très près de la plage mais aucune vue mer....c'est pour cette raison qu'il charge un supplément pour ces 2 blocs pas vraiment justifié à mon avis mais bon c'est ainsi. Mais moi j'attendrais sur place si j'étais vous. Nous avons dealer et l'avons eus à moins cher mais désolé je ne me souviens plus du prix j'ai pas trop de mémoire pour ça 😕 l'important c d'avoir l'étage supérieur car la végétation est très dense.

Le site est vraiment pas grand et agréable de s'y promener car il y a une petite musique zen et pleins de petits animaux. C'est très nature.

Il n'y a pas vraiment d'ambiance au Lobby mais on le savais à l'avance et c'était pas un prob pour nous.

Service de boissons à la plage 🙂 et diner de paella 😛

Voiçi l'adresse pour faire votre demande royaltulum.reservas@hoteles-catalonia.es Voiçi aussi 2 liens pour les choses à faire. Xcaret est de toute beauté et le spectacle du soir grandiose !

http://www.vazyvite.com/html/mexique/mex_caret.htm

Je vous souhaite un magnifique voyage et si vous avez d'autres questions cela va me faire plaisir de vous répondre au meilleur de ma connaissance.

Bonne soirée Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Le 2 ime lien fonctionnait pas Alors le voiçi http://www.xcaret.com/
MI Miso Veteran ·
Aussi le buffet du midi...très très bon avec beaucoup de choix et de bons sushis 😛 😉 Mon avatar c'est justement le buffet du midi et le soir resto à la carte.

Votre départ est pour bientôt 🙂

Miso
SC Scmax624 ·
le 25 janvier😎
BR Bruins ·
Es - ce que tu as fait du nudisme , car ont aimerais y aller cette hiver ?
MI Miso Veteran ·
Non mais même si la plage n'est pas très longue....vous pourriez à chaque bout de plage 😉 vous trouver un ti-coin 😉

Bon voyage Miso🙂

Similar discussions

You might also like