Cayo Largo à Cuba en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Est-ce un bon choix de destination pour le mois de juillet ?
PA Patoui Regular ·
Salut Tipouf Cayo largo, choix Excellent. Le mois de juillet... il fera sûrement très chaud. (c'est ce qu'on veut habituellement). Les plages à Cayo Largo, c'est un rêve!!!🙂😎 J'y suis allé au mois de septembre il y a de ça 10 ans. Il a fait très chaud et très beau. Nous étions au Pélicano à l'époque. La bouffe était ordinaire à ce moment mais c'est peu-être mieux aujourd'hui. De toute façon, on ne va pas à Cuba pour la grande gastronomie... A quel hotel allez-vous? Si vous aimez marcher, vous verrez des plages à couper le souffle (Playa Paraiso entre autre).

Bon voyage!!!😎🙂

Patoui
NI NicoleC Veteran ·
Je suis allée 4 fois à Cayo Largo à la fin juin ou début juillet et j'ai adoré. J'y retourne encore le 1er juillet pour 2 semaines. Il fait très chaud mais le vent rend la chose supportable. C'est très humide. J'ai toujours eu du beau temps. On dit que c'est la saison des pluies. C'est vrai mais il pleut le soir et la nuit surtout.

Il peut y avoir beaucoup de moustiques le soir. Cela varie avec les années. Alors il faut apporter du chasse-moustiques comme le Muskol avec DEET. Très important!!!

Les plages sont habituellement à leur meilleur. Elles sont souvent endommagées par les ouragans à l'automne mais ont le temps de se refaire pour l'été.

Parlant d'ouragans, c'est vraiment le seul inconvénient. La saison dernière a débuté plus tôt qu'à l'habitude. Deux jours après mon retour ils évcuaient Cayo Largo. C'est le risque à courrir en juillet. Mais les Cubains sont habitués et s'il y a un risque ils procèdent à l'évacuation. Pour cette raison nous avons décidé d'y retourner en souhaitant que tout se passe bien.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
TI TiPouf ·
Salut Patoui !

Vous me rassurez. J'ai très hâte de partir. C'est la première fois qu'on va à Cuba. Nous sommes à l'hotel Sol Cayo Largo.

Merci beaucoup,

TiPouf 😎
JE Jeny816 ·
Allo tout le monde!

Justement suis arrivée le 10mai de Cayo Largo, un reve!

C'est la 4ieme fois que j'allais a Cuba et j'y retournerais sans probleme sur cette petite ile, vraiment le plus bel endroit que j'ai vue et les plages ouff! Faut faire l'excursion en petit katamaran ca vaut vraiment la peine.J'étais aussi au Sol Cayo Largo et la bouffe était correct mais les restos super bons. Je suis certaine que vous allez adorer!

Bye Manon
SM Smnav ·
Allo Jeny816, parlant de Sol Cayo Largo... J'ai entendu dire que la plage a cet hôtel était trés petite, pour ne pas dire inéxistante certains jours...à cause de la mer.... Est-ce vrai???? C'est ben beau aller dans le sud, mais j'aime tellement avoir du sable.... hehehe

Ciao et merci,
...ahhh les voyages...!
JE Jeny816 ·
C'est du coté du Bacelo que l'ai plages ont été ravagées et diminuées, au Sol c'est parfait.

Bye ....Manon

Similar discussions

You might also like