Cayo Santa Maria en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-ce que la mer est agitée et froide en novembre à Cayo Santa Maria? Aussi est-ce que les soirées sont fraiches? Est-ce mieux côté température en février? Nous prévoyons notre premier voyage en amoureux et ne voulons pas manquer notre cout. Le royalton semble très bien.
KA Kat2 Globetrotter ·
J' ai pu me rendre quelques fois en novembre à Cayo Santa Maria et j'ai eu de la très belle température Vous pouvez avoir des vagues ou bien tout simplement une mer très .calme , un peu de vent par contre. Les soirées en novembre sont belles sont un peu plus frais , mais ce n' est pas froid. Effectivement, en ce qui concerne le Royalton à CSM, les critiques sont excellentes pour un tout nouveau complexe. En février c' est beau mais plus frais ... mais on ne pas prédire la température qu'il fera en février prochain . Je peux vous dire par contre que même en janvier j'ai eu que de belles journée, plein soleil , mais le soir une petite laine était bienvenue un peu plus de fraîcheur ...
NI NikoTico Veteran ·
J'y suis allée à 2 reprises en novembre.

La première fois, il y a eu au moins 4 jours où c'était vraiment frais. Le matin c'était pantalon et veste. Moi je suis allée à la mer de 11h à 14h environ parce que je ne suis pas frileuse et à un moment donné on s'y habitue j'imagine car des amis sont venus me rejoindre durant le séjour et alors que j'étais à la mer eux étaient à la piscine avec des couvertures pour finalement retourner à leur chambre car ils trouvaient ça trop froid. Vers la fin de la semaine la chaleur est arrivée et le vent a tombé.

La seconde fois, l'an dernier. C'était plus chaud mais je dois dire que là aussi on ne restait sur la plage que jusqu'à 14 heures environ car après ça commençait à ne pas être trop chaud. Par contre à la piscine, coupé du vent on était correct jusqu'à l'heure du souper.
DO Doolores Regular ·
Je suis toute énervée...je viens de booker un voyage en novembre à cet endroit. C'est la première fois que je voyage sans mon mari.

ah ah
MI Michele1954 Regular ·
n oublie pas de t emporter des vêtements plus chaud car en novembre comme plusieurs ont mentionnes quelque fois c est pas trop chaud
MI Michbaz ·
Bonjour Dolores,

Mon epouse et moi ainsi qu un couple d amis on s en va a Santa Maria du 2 au 9 Nov mais on sera au Iberostar Ensenachos, Il fera certainemnt chaud dans nos coeur et certainement plus chaud qu au Quebec lol. Bon voyage.

Michbaz :)

Similar discussions

You might also like