Cayo Santa Maria: hôtel Memories Paraiso ou Barcelo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je planifie un voyage à Cayo Santa Maria et j'hésite entre 2 hôtels : le Brcelo ou le Memories Paraiso. Quelqu'un peut m'aider à choisir??
Candie
CA Carolina28 ·
Bonjour! 🙂 Je suis allée au Barcelo il y a 3 ans environ...bien que ça peut avoir changé depuis ce temps (le complexe est aujourd'hui beaucoup plus gros, donc plus de monde!), j'ai beaucoup aimé l'hôtel! Bonne bouffe, endroit propre, belle chambre! Je n'avais pas de commentaires négatifs! Je suis aussi allée au Sol Cayo Santa Maria que j'ai aussi adorééééé!! Petit complexe très chaleureux et convivial!!

Entre ces deux hôtels, je retournerais au Sol en raison du gros complexe qu'est devenu le Barcelo aujourd'hui...C'est un choix bien personnel! :)

Bonne chance dans votre choix! * J'ai vu le nouvel hôtel Gaviota sur internet qui est vraiment MAGNIFIQUE !!!! :)
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
ME MelVoyageuse ·
barcelo !!!!!!!!!

melanie leclerc mleclerc@clubvoyagesdumoulin.com 450-598-2729
NI NikoTico Veteran ·
Je suis aussi allée 2 fois au Barcelo et j'ai bien aimé. Par contre j'ai une vision différente de Carolina. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle dit que le complexe est très gros maintenant. En fait il y a effectivement 2 sections mais chaque section est individuelle avec sa réception et tous les services. Dans le fond ce sont carrément 2 hôtels l'un à côté de l'autre.
CA Carolina28 ·
Concernant le barcelo, ce sont des commentaires de gens que je connais qui y sont allés!! Voilà!
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, si vous désirez un plus petit resort le Mélia Cayo Santa Maria 4* et demi à 350 chambres mon coup de coeur personnel !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like