bonjour je suis alice et nouvelle inscrite sur le forum mais j'ai beaucoup lu les discussions sur le forum.
j'ai des préoccupations ce matin.
- mon fiancé est français d'origine camerounais doit on suivre la même procédure qui est celui du CAM et transcription? SI OUI
- sur les dossiers à constituer les factures justificatifs de mon domicile doivent ils être obligatoirement à mon nom? car je suis en location.
- présentement je suis enceinte est ce sera possible d'aller accoucher en france si nous n'avons pas encore notre CAM?
Merci et bonne journée.
Original post
je garde espoir








