Avis sur ce tour-opérateur pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, En avril je pars en Chine avec Chine Evasion. Sont-il fiable??? Avez vous déjà eu des problèmes???? Quels sont vos avis sur ce tour opérateur???? Les guides sont t-ils bien???? MERCI D'AVENCE POUR TOUTE VOS REPONSE

Jade
SU Superpepi Regular ·
Je souhaite me joindre à cette discussion car j'ai les même questionnements à formuler que vous sur Chine évasion (pour avril aussi !) ; leur système semble intéressant vu qu'ils sont sur place... mais à ce stade je n'ai pas donné suite. A l'unanimité tt le monde m' assuré qu'acheter soi même ses billets de train / bus ne serait pas une mince affaire sur place...Merci à tous ceux qui nous feront part de leur expérience avec CHINE EVASION.
SU Superpepi Regular ·
jusque là ils ont l'air sérieux dans leurs réponses et organisation
JA Jaja2212 ·
On les a choisit pour notre voyage en Chine car ils ont l'ai très bien. Nous partons le 6 avril avec eux !!!
SU Superpepi Regular ·
j'ai finalement aussi fait appel à leurs services "à la carte" pour fin avril qui risque de sacrément nous faciliter la tâche (achat de billets de train et d'avion et réservations pas évidents sur place semble t il !) Pirre Huang a jusque là été de très bon conseil bon voyage !!!!!
LO Louxor87 Regular ·
Bonjour,

Quel temps avez vous eu en Chine fin avril et pour quel circuit? Pour l'année prochaine j'hésite entre avril, mai ou juin pour un circuit Pékin, Xian, Shanghai, Guilin, HK

Merci à vous
SU Superpepi Regular ·
2 journées de très grosses pluies sinon tout ok, chaud et beau. en 2 semaine circuit suivant : Pékin - muraille - Xian - Pinyao - Guilin - Longshen - Hong Kong - Macao un peu rapide - fatigant mais vols intérieurs pour gagner du temps globalement contente des services de Chine évasion contrairement à d'autres dans cette discussion (pour Hong Kong- Macao on avait choisi de ne pas avoir de guide) ; mais c'étaient des services " à la carte" donc que nous avions bien préparés selon nos choix - guides inégaux mais tjs intéressants car de bonnes discussions enrichissantes sur la Chine que nous n'aurions pu avoir - barrière de la langue oblige - sinon.
LO Louxor87 Regular ·
Avez vous souffert de la foule pdt les vacances du 1er mai? On lit partout qu'il faut éviter cette période; pourtant vous y étiez
SU Superpepi Regular ·
a ce moment là j'étais du côté de longshen donc les montagnes et rizières, peu de monde et vers Hong Kong par la suite ok cela dit j'ai découvert ce qu'était la VRAIE foule en allant en Chine, inctoyable marée humaine quand on se retrouve sur certains sites touristiques comme la cité interdite, ce sont souvent des chinois qui viennent en groupe de leur village, qui s'ouvrent au tourisme, ça pousse et ça pousse, une sacrée expérience ! le vrai souci m' a t on dit c'est de trouver de la place dans les transports et dans certains endroits (comme l'île de Hainan où je ne suis finalement pas allée) mais en anticipant et en passant par une agence locale comme chine évasion c'est réglé ! la période est bonne car début des beaux jours

Similar discussions

You might also like