Avis sur ce tour-opérateur en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
76
Bonjour,

En fait, j'ai sélectionné un circuit accompagné en petit groupe avec Vacances Afrique. Je n'ai pas trouvé d'avis sur ce tour opérator. Pouvez vous me donner un retour d'expérience. Merci d'avance

Nous sommes deux filles et nous ne pensons pas faire un autotour... Même si on voit que c'est la formule idéale.
ceca
FR Francky4 Veteran ·
Vacances Afrique sous-traite sans aucun doute sur un TO Local. Renseigne toi qui c'est et reviens vers nous.

A+ Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai trouvé ceci concernant ce voyagiste. J'ai rarement vu un circuit à une telle cadence , même dans les ébauches les plus speeds on ne fonce pas ainsi.🙁 Je me demande d'ailleurs si c'est réellement possible de réaliser un tel circuit en si peu de jours ! Peut-être as-tu trouvé mieux, je ne sais pas... 😉
Michelle
76 76cécile ·
merci pour votre réponse, effectivement j'ai eu un contact téléphonique avec l'agence à Paris, on m'a confirmé que depuis 10 ans , il travaillait avec un to local. Je tente d'avoir les références. Ce n'est pas dit qu'on me le donnera . A bientot
ceca
PH Phalbert Regular ·
Bonjour. A la lecture du programme on trouve des inexactitudes qui semblent indiquer un certain manque d'expérience. Spitzkoppe n'est pas une ville mais une montagne. Le "Desert Camp" est sans doute un nom donné pour un campement temporaire, à ne pas confondre avec le "Desert Camp" tout près de Sesriem. On n'escalade pas les dunes de Sossusvlei en 4x4, c'est interdit. Celà se fait par contre dans la région de Walvis Bay et Swakopmund, sur la cote (mais ce n'est pas dans ce programme). La journée 9 le programme est un peu confus, même si on devine un peu le parcours. Peut-être y a-t-il confusion entre Grootberg et Brandberg. Celà dit on voit parfois des programmes pas très bien définis sur des itinéraires qui se font depuis longtemps et où les erreurs restent fidèles au poste d'un catalogue à l'autre... même chez les très grands du voyage, comme K....
Phalbert
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, Vérifie si le TO local n'est pas drifter's: un TO sud af. cela y ressemble beaucoup. On est parti avec eux l'été dernier: il y a du bon et du moins bon. quant au trajet, c'est tout à fait faisable malgré tout. Je viens de vérifier c'est bien drifter's!!!!
GR Grounette Regular ·
le meilleur TO que je connaisse est ce forum; 😉😉 Plus que 2 mois est on y est pour 3 semaines .......😎
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, C'est bien le circuit avec drifter's intitulé 12 jours camping safari-Namibie; C'est mal traduit de l'original http://www.drifters.co.za/displayCustomLink.aspx?name=TourNamibiaSafari

Ils ont quand même l'habitude de faire ce circuit. Tu as dû les rencontrer en namibie avec leur camion vert!!!

Similar discussions

You might also like