Ce trajet d'un mois en Inde est-il trop ambitieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à toutes et à tous,

A partir de Janvier, je compte réaliser un tour du Monde d'environ 7 mois, et c'est la première fois que je voyagerai seul (voire que je voyagerai tout court...).

En lisant multiples discussions ici ou ailleurs, j'ai tenté de tracer un trajet, mais voilà, je n'arrive pas trop à me rendre compte si c'est faisable ou beaucoup trop ambitieux et c'est pourquoi je demande votre avis. Sachez que mon passage en Inde sera en Février-Mars.

- Arrivée à Gwalior --> Agra (Taj Mahal) --> Aurangabad --> Goa --> Hampi --> Bangalore --> Pondichéry --> Tanjore --> Trichy --> Madurai --> Mysore (palais de Maharaja), re-Bangalore pour le départ.

Mon passage au Nord se résume pas mal au Taj Mahal en fait, mais de Agra à Aurangabad, et de Aurangabad à Goa, le nombre d'heures de trajets est quand même important...

Bref, j'attends quelques avis et vous remercie par avance. 😉
RE Renoool ·
Personne ? 😉
AL Albalb Veteran ·
Quelle réponse peut-on te donner. Tu ne dis pas l'époque à laquelle tu pars, le temps que tu veux rester sur place et quelle moyen de locomotion tu comptes employer. Sans connaître la réponse à ces questions, je vais seulement te faire une petite remarque. Pourquoi ne pas aller directement de Hampi à Pondicherry ? Alain
FR Franciscor Regular ·
Renoool arrive directement �� Gwalior ... sans doute par Orlybus. ou en aile delta ...
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
RE Renoool ·
Peut-être via téléportation, j'hésite encore... 😉

Et sinon, pour répondre au premier message, je t'invite à relire mon post initial puisque la période à laquelle je souhaite aller en Inde est indiquée. Concernant le transport sur place, ce sera train ou bus.

Similar discussions

You might also like