Cebu - Masbate - Ormoc (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous

Dans une dizaine de jour nous serons a CEBU

De Cebu nous aimerions visiter Masbate island (10 jours) 1. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater, je suis preneur.

De Masbate nous aimerions nous rendre à Ormoc pour remonter sur maripipi island. (2 semaines) 2. Y a t'il une liaison ferry masbate > ormoc ou naval ? 3. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater sur maripipi, naval et alentour ou Ormoc , je suis aussi preneur.

Enfin de Ormoc nous retournerions sur CEBU island ou nous aimerions rester au moins 1 mois (10 dec - 10 jan 2012) 4. Là aussi connaissez vous un/des endroits agréable, plus pittoresque que d'autre ? 5. Nous aimerions y trouver un petit logement meublé avec terrasse et ptt jardin (Cable TV et internet) pas trop éloigné d'une plage agréable ou encore mieux d'une pîscine. Etant handicapé, un endroit ou de petites ballades sont possibles. Si en plus on peut y rencontrer qlq expath FR, Allemand, suisse ce serait super.

D'avance Merci pour toutes info qui sera fortement appréciée
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
AL Alexp79 Globetrotter ·
hello bob

contactes nav du forum; il y a un an il m'avait donné des infos intéressantes sur maripipi; mais je n'avais pas pu m'y rendre; sinon il a été aussi à masbate je crois

moi dans très peu de temps ça sera siquijor again; bantayan et les rizières du nord luzon^^

amicalement
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

You might also like