Cebu Pacific: liaisons aérienne Cébu-Camiguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello a tous! Une nouvelle ligne Cébu-Mambajao(Camiguin) et vice-versa sera en fonction a partir du 15 Avril 2013, les lundis, mercredis et vendredis pour un peu moins de 2000p par trajet.Assuré par un ATR de 30 places...Très pratique! Mid-sea express a fait défection depuis 9 mois, par manque de rentabilité... Départ de Cébu:6h45h tous ces matins,40mn de vol, départ de Mambajao:7h45! A bon entendeur!😛 Compagnie aérienne:CebuPacific
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JO Joel44 Regular ·
Merci pour la bonne nouvelle !!! 😎
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonne nouvelle, mais 6h45, ça fait tôt. ( on est jamais contents ! ) 😉
cottet
CL Clémence07 ·
Bonjour,

j'ai pu voir sur plusieurs posts que vous vivez à Camiguin, vous allez donc peut être pouvoir m'aider.

Est ce que vous savez si les horaires de vol de Camiguin à Cebu sont généralement respectés ou si les retards sont fréquents ?

J'ai déjà un vol de Cébu à Manille à 9h35 et si je prends un vol Camiguin-Cebu, ça me laisse 2h de changement. En théorie c'est parfait mais je ne sais pas si je prends le risque de réserver le vol ou si je pars par bateau la veille...

En espérant que vous pourrez m'éclairer...

Merci d'avance

Clémence
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il y a desormais un vol quotidien Cebu-Camiguin-Cebu. Avec Cebu Pacific.Depart de Camiguin a 6h45.Il y a des fois du retard, surtout a cause des conditions climatiques.En Mars, Avril et Mai, il y a peu de chances qu'il y ait une depression ou un typhon.En plus, si vous avez prise la precaution de prendre Cebu-Manille avec la meme compagnie, ils vous trouverons toujours une place pour un autre vol.Il y en a plus de 20/jour.Faire Camiguin-Bohol, puis Tagbilaran-Cebu en bateau est tres chronophage et cher. A votre place je choisirais l'avion. A+ L'avion Cebu-Camiguin est maintenant un ATR de 80 places.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CL Clémence07 ·
Ok, merci beaucoup pour cette réponse.

Je vais en effet opter pour l'avion. En revanche j'ai effectué 2 réservations différentes, donc j'espère que Cebu Pacific nous trouvera une solution pour le deuxième vol en cas de retard. Mais je croise les doigts et tout va bien se passer :)

On va passer 3 jours sur l'île, si vous avez des conseils logements et restaurants, je suis preneuse !

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like