Celebrity Reflection en Méditerranée Orientale du 10 au 21 août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour, nous sommes habitués à partir avec Costa , MSC et surtout Princess. Nous ne sommes jamais partis avec Celebrity. Je viens de m'inscrire sur le calendrier des croisières 2015 et je n'ai pas vu beaucoup de français... Si certains ont déjà pris cette compagnie, pouvez-vous m'indiquer SVP si l'on dispose d'infos en Français ou quasiment pas comme sur Princess ? Peut-on dîner à l'heure que l'on souhaite ? Un avis sur le bateau ? Merci beaucoup pour votre retour.
AK Akhesa80 Regular ·
Bonjour !

Voici un compte rendu que j'avais fait en 2013 : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-celebrity-reflection-6-17-mai-2013-mediterranee-orientale-d5993167/

A disposition si besoin
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

en 25 ans de croisiéres célébrity est notre compagnie préférée pour l'organisation le service et la nourriture les bateaux sont splendides et la clientéle américaine trés agréable si vous avez apprécié princess vous apprécierez célébrity vous pouvez à la demande avoir le menu en français vous pouvez demander à votre cabinier de vous mettre le programme en français . il est plus restreint que celui en anglais donc je vous conseille de demander les 2 une hotesse francophone tient une permanence (horaires dans le journal de bord) vous pouvez demander lors de votre réservation l'open sitting si vous ne souhaitez pas un service fixe (18h30 ou 20h30 ) qui vous permettra de diner à l'heure que vous souhaitez on vous demandera alors de prépayer les pourboires
PJ PJR Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse. On adore Princess; ça devrait "le faire" également avec Celebrity. Merci encore pour vos infos et bonne fin de journée.
JM Jmarc83 ·
Bonjour Je viens de lire votre message vous ne serez pas déçu par cette compagnie, j'ai déjà fait 3 croisières avec eux et toujours la même envie de repartir. A ce sujet nous repartons cette année avec eux sur la même croisière que vous et à la même date. Nous allons donc nous croiser. De plus nous sommes voisin car de TOULON. Cela fera 3 fois que nous prenons ce bateau sur le même itinéraire car vraiment top! Que du bonheur. Si vous avez des questions je suis dispo pour vous répondre sinon quand vous serez sur le bateau n'hésitez pas! Cordialement Jean-Marc
PJ PJR Regular ·
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour. En effet, nous étions habitués à partir avec Princess ( très bien d'ailleurs ) mais cela fait quelques annés que nous avions envie de tenter Celebrity. Je pense, comme vous l'avez dit, que nous ne serons pas déçus. A bientôt certainement.

PS/ Juste une question pour le transfert de l'aéroport de Rome à Civitavecchia, si vous prenez l'avion bien-entendu. Savez-vous s'il existe des navettes qui ont l'aller-retour sans passer par Rome ? Merci Jean-Marc

Pierre-Jean
JM Jmarc83 ·
Bonjour, Je sais qu’il existe des navettes mais ne ne sais pas par ou elles passent. Nous nous y allons en voiture c'est plus pratique pour les valises! Bonne journée Cordialement Jean-Marc
PJ PJR Regular ·
OK Merci Bonne fin de journée. Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like