Cellule amovible pour 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

en tant que futur acheteur de cellule amovible sur pick up 4*4. Je suis à la recherche de propriétaires dans le maine et Loire pour pouvoir visiter une cellule et avoir des avis sur les différentes marques.

Merci d'avance
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Voir ce forum : http://felixqui.coolbb.net/index.htm Il est spécifique aux cellules amovibles... et plusieurs membres sont dans ta région. @micalement Jean-Marie

Bonjour,

en tant que futur acheteur de cellule amovible sur pick up 4*4. Je suis à la recherche de propriétaires dans le maine et Loire pour pouvoir visiter une cellule et avoir des avis sur les différentes marques.

Merci d'avance
Jean-Marie des tortues de Félix
NA Nathadav ·
Bonjour, nous sommes en Bourgogne et possédons un L200 avec une cellule courte et légère pour sortir du goudron. où en etes-vous de vos recherches ? si nous pouvons répondre à vos questions, avec plaisir...
nathadav
PA PascalLeRoug ·
Bonjour

je pôssede un pick up nissan navara 133 cv, vec cellule amovible Tramp, l'ensemble est en vente, je suis de châtellerault (60) à moins de 2h00 d'Angers. Vous pouvez me contacter au 06.16.77.06.11 ou spon.lerouge@free.fr je vends car les enfants et ma femme veulent un peu plus grand cordialement Pascal Le Rouge
NO Nolimitway ·
bonjour je possède un mitsu L200 et j'envisage de me fabriquer une cellule ultra légère car je trouve que celles du commerce sont trop imposantes qui à des idées ou bien déja réaliser ce genre de boulot? je suis ouvert à toute proposition et je loge dans le lot. j'ai les compétences pour réaliser cela (polyester, menuiserie, ) mais tous les conseils sont bons à prendre. amicalement nolimitway
nolimitway
TH Theodore62 ·
Bonjour,

As-tu maintenant fixé ton choix ou es-tu toujours en recherches ?
NO Nolimitway ·
bonjour je recherche toute informations pour réaliser une cellule ultra légère( plan, réalisation ou cellule professionnelle existante) pour un mitsu L200 de 2004 mon mail est le:baladesnautiques@wanadoo.fr j'attends vos information avec impatience et je suis prêt à partager ma petite expérience en tout terrain avec ce véhicule à bientot
nolimitway
TH Theodore62 ·
Bonjour, Je possède une cellule montée sur un L200, mais je l'ai achetée toute faite et ce n'est pas une ultra légère, donc je ne peux te donner des conseils de fabrication. En revanche, sur ce forum : http://felixqui.coolbb.net/index.htm tu pourras discuter avec de super champions de la construction. Attention toutefois il y a des rites à observer pour pouvoir poser tes questions : il faut t'inscrire et ensuite aller dans la rubrique "présentations" pour... te présenter, ce qui te donnera accès aux autres rubriques. Après, à toi de découvrir, ce site réserve quelques petites surprises 😛
MA Maxkikou ·
Bonjour! Peut-être que mon offre arrive un peu tard, dans ce cas j'espère que vous avez reussi. Sinon je vends un moule pour fabriquer une cellule amovible, vous avez des photos ici: http://camping-car-caravane-occasion.vivastreet.fr/annonces-caravane-camping-car+paulhan-34230/cellule-amovible-pour-pick-up-4x4-double-ou-simple-cab-/13944352

Au prix de 1500€ c'est seulement le prix des matériaux pour réaliser un moule !

vous pouvez me joindre à cette adresse chrisetflo2008@aliceadsl.fr

Cordialement Christian.
GA Garyland ·
bonjour

j'ai essayé plusieurs cellules , je suis propriétaire d'une polycomposit j'attends vos questions cordialement

You might also like