La cellule de mon camping-car Bavaria craque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous je possède un camping-car profiler Bavaria T69LC. Il est de 2012, Il à 2500km. son problème c'est que la cellule s'est mise à craquer cet été en revenant du Portugal.ce n'est pas un petit craquement. mets un gros craquement qui m'inquiète beaucoup. pour moi ce ne sont pas les meubles qui craquent, mais bien la cellule. j'aimerais bien savoir si quelques camping cariste on déjà rencontré ce genre de problème . merci à vous tous.
Didier
SA Salvat16 ·
bonjour

moi j'ai un Pilote (copie conforme du Bavaria) et rien après 50000kms et tous types de routes en Europe . je te conseille de voir du cote du FORUM du groupe Pilote , très réactif .. attention s'inscrire avant de questionner .

http://fccgp.forumactif.org/
Au plaisir de vous relire Salvat du 16

Similar discussions

You might also like