Centre d'achat sur Petchaburi Road en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je suis allé au mois de mars 2006 dans un grand Shopping Center sur Petchaburi Road pres du "Pantip Plaza" à Bangkok. Il semblait tout neuf.

Quelqu'un connait-il le nom de ce Shopping Center ?
PI Pimilan Veteran ·
Effectivement à l'angle de Phetburi et de Ratchaprarop rd en face de pratunam il y a un nouveau centre commercial que je vais bientôt visiter mais je ne me souvient également pas du nom.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI TitiVal Regular ·
Ne serait ce pas le siam paragon? J'ai vu une émission il y a plus ou moins deux mois à la tv où on montrait ce centre commercial, à l'intérieur du centre commercial ils ont mis un mur gigantesque remplis de plantes et de fleurs naturelles. Il vaut le coup d'oeil apparemment...
TitiVal
TH Thuan Globetrotter ·
il n;a rien de special, , encore un énorme centre commercial, , il a été fait pour attirer les marchant en gros et se-mi gros, , mais sans plus, il faut dire que bayok, , est un peut dépasser,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Banoi Regular ·
Bonjour, ne serait-ce pas ce centre commercial dans lequel il y a plusieurs étages: restaurants, boutiques, au dernier étage antiquaires et au sous-sol aquarium géant. Si c'est ça, c'est le Siam Paragon.
PI Pimilan Veteran ·
Non ce n'est à la même adresse.
BA Banoi Regular ·
ah désolée!!! alors je ne sais pas
MA Malamille Regular ·
Ce ne serait pas le platinium? ou le new pratunam ?
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
PI Pimilan Veteran ·
Il semble que se soit le Platinium effectivement.
JA Jahiad ·
c le PLATINIUM FASHION MALL
DI Didbkk Regular ·
Merci beaucoup à tous pour votre aide.

En ce qui concerne le Siam Paragorn, je coix que c'est le nouveau shopping center qui se trouve tout pres du Siam center le long du Sky Train.

En réponse à Thuan, effectivement ce "PLATINIUM FASHION MALL" ressemble en tout point à un énorme "grossiste Center".

En fait nous (ma femme et moi) somme tombés dessus par hazard en marchant de Soi Nana à la Bayoke Tower. Et bien sure ma femme n'a pas résistée à la tentation d'y entrer pour un mega shopping. J'ai bien essayé de mettre mon veto mais elle m'a rétorqué qu'elle me suivait bien quand je voulais visiter des Wat par 35 degrés alors je pouvais bien la suivre dans ce bel endroit où je pourrait prendre un café glacé avec clim pendant qu'elle s'adonnerait à son sport favoris... 😕

A ces femmes.... 😉

Similar discussions

You might also like