Centre équestre de Yaoundé (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. J'ai trouvé une offre d'emploi dans le Centre équestre de Yaoundé et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce club. Ce n'est pas facile de savoir et d'avoir un entretien au téléphone et si des personnes y ont déjà été ou monté là bas, en tant que résident ou touriste, j'aimerais avoir leurs impressions. Merci pour toutes vos observations.
EL Elohim ·
bjr,

je connais bien le centre équestre et je peux vous dire qu'il est bien. ce serait je crois un bel endroit pour jobber cela dépendant aussi du poste que l'on vous a proposé. il est assez bien situé et vous n'aurez pas de problème concernant le logement.

bonne chance
Elohim
OR Orelip ·
bonjour,

je suis a yaoundé et j aimerais aller voir le club et pk pas monter

ou se trouve t il??

a bientot

aurelie
Aurélie
MA Mapane2zion ·
Le centre equestre de YDE dont le président est un ami se trouve au pied du mont fébé. Pour y accéder il faut partir du "rond point golf" (après Bastos, près de la Présidence) en direction du golf. Il se trouve sur la gauche.

You might also like