Centre pour orphelins HIV à Kampot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis Max Dupuis, voyageur autour du monde depuis 4mois et demi déjà... J'ai vécu une expérience extraordinaire au Centre pour Orphelin HIV a Kampot au Sud du Cambodge (proche de Sihanoukville). Extrêmement dur et a la fois attendrissant de les voir sourire et vous donner des hugs dont il manque cruellement pour des enfant si jeune. Depuis ce jour la beaucoup de chose on changer dans ma tête sur l'adoption, et sur la chance qu'on les enfant qui ont leur parent.

Je suis a la recherche d'un voyageur ayant un bon coeur et qui si il est sur le passage pourrais s'arrêté a cette Orphelinat. J'ai fait connaissance avec une des filles, je sais pas si j'ai oublier, ou si c’était un trop plein d'émotion mais je me souviens pas de son prénom et cela hante mes nuits...

Donc si vous passez par la, Je suis Max le français qui apporté des Pizzas a tout les enfants sur ca moto, et qui a imprimé aussi les photo qu’ils avaient pris…Si joint la photo de la fille dont je cherche le Prénom.

Merci Max

Post sur mon blog de cette rencontre http://maxd13.free.fr/tdm/?p=406
http://maxd13.free.fr
T0 T0utaf0n Regular ·
Salut Max !

Je vais passer par kampot dans quelques jours.. Je peux peut etre faire cette mission.. Quand tu y ai aller tu avais un contact la bas ou tu y ai aller comme ca ? Ca m'interresserait vraiment de pouvoir apporter une petite "goutte d'eau" a ces enfants..
MA Maxd13 ·
Hello T0utaf0n !!!

Ca serait vraiment énorme si tu pouvais faire ca. :-D :-D Moi j'y suis aller comme ca avec un Américain rencontré a la Guesthouse, les portes sont grande ouverte, juste il faut mieux passé en fin de journée car les enfants sont a l'école. Il y a de toute façon une adulte normalement qui les encadres.

Mes "goutte d'eau" étais assez modeste mais j'espère les avoir divertis et amusés au moins.

En tous cas si tu pouvais faire ca je t’en serais vraiment reconnaissant. :-) Je te joint un plan de ou ce trouve l’orphelinat, juste a coté du nouveau pont.

Je te souhait en tous cas du bon temps au Cambodges !
http://maxd13.free.fr
MA Maxd13 ·
Hello Mélina,

Es-tu passé a Kampot au final ou pas ?? :-/

Max
http://maxd13.free.fr
MA Maxd13 ·
Hello,

Personne passe a Kampot ?

Max
http://maxd13.free.fr

Similar discussions

You might also like