Centre plongée PADI à Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Nous partons aux philippines début avril et forcément nous cherchons à pouvoir plonger là-bas ! L'idée étant de passer l'advanced padi sur place, nous commençons à nous renseigner sur les centres et les spots qui valent le coup.

J'ai à priori jeté mon dévolu sur palawan, le but étant de faire les épaves mais aussi Apo reef si possible.

La question étant, beaucoup de centres sur place lequel choisir? Coron ou El Nido pour départ?

Merci pour vos conseils!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, pour voir des epaves c'est plutot Coron.Je te conseille le"Sea Dive" pour le"advanced PADI".Va sur leur site.Ils ont un hotel et un restau a Coron city meme.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RP RPa Regular ·
Clairement Coron pour les épaves! Pour le club le Sea Dive ne m'avait pas emballé. Je conseillerai plutôt Corto Divers, avec un gérant assez arrageant.

You might also like