Centres de plongées à Sipadan? (Malaisie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut,

Je pars plonger à Sipadan à partir du 2 avril 2012. Ca a l'air trop bien! On m'a conseillé de rester sur Mabul island directement pour faire les plongées et j'ai cherché des centres pour avoir les permis. J'ai trouvé Uncle Chang & Scuba Junkie. Les prix me paraissent très élevés, donc est ce que quelqu'un d'entre vous y est allé récemment, et peut me donner un tuyaux sur un bon centre de plongée?

J'y vais avec ma copine, et nous sommes tous les 2 PADI advanced.

Merci d'avance!
GO Golinu Regular ·
Bonjour,

Je pense que Scuba Junkie doit être le moins cher. J'ai pas l'expérience de beaucoup de centre de plongées mais leur tarifs en 2010 ne m'avaient pas semblé excessifs. Sinon c'est surtout la journée à Sipadan qui est assez chère mais ce qui est rare est cher malheureusement, c'est la loi de l'offre et de la demande...
Site avec nos carnets de voyage : http://adelineetjp.jimdo.com
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Nous sommes nous aussi 2 plongeurs adcanced et nous y sommes allés 2 fois pour 10-12 jours pour plonger à sipadan et mabul et oui le mieux c'est vraiment de coucher sur mabul chez Scuba Junkies, ils sont les plus sympa, les plus pro, les moins chers !

Réserve d'avance! Tu dois avoir un permis pour plonger à sipadan et si tu ne l'as pas déjà réservé auprès d'un centre de Plongee, tu es en retard, tu risques de ne pas povoir y plonger ....!!! Fait vite !!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

You might also like