Salut,
Je pars plonger à Sipadan à partir du 2 avril 2012. Ca a l'air trop bien! On m'a conseillé de rester sur Mabul island directement pour faire les plongées et j'ai cherché des centres pour avoir les permis. J'ai trouvé Uncle Chang & Scuba Junkie. Les prix me paraissent très élevés, donc est ce que quelqu'un d'entre vous y est allé récemment, et peut me donner un tuyaux sur un bon centre de plongée?
J'y vais avec ma copine, et nous sommes tous les 2 PADI advanced.
Merci d'avance!
Original post









