Chalets aux îles Perhentian (Malaisie) le 1er mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je pars aux perhentian pour le week end du premier mai, j aimerais loger sur Long beach, quelqu un peut il me conseiller un endroit ou trouver des chalets propre? si possible avec ventilateur, et la possibilite d etre 3 ds le chalet. Si vous avez un numero de telephone ou une adresse mail pour la reservation se serait parfait! (c est risque de partir le week end du premier mai sans reservation???)

MERCI!!!

lucie
lululoca
SB Sbsb ·
Salut Lululoca Le mois dernier nous avons passé 5 nuits au Bubu Resort sur Long Beach. C'est un petit hotel de 39 chambres, il y a la clim et ventaliteur aussi je crois.Dans notre chambre il y avait 2 lits donc tu peux meme dormir à 4. Nous avons payé 200 RM (46 euros) la nuit pour 2 avec le petit dej. Le gérant de l'hotel est francais et nous a vraiment très bien reçu. Au restaurant nous avons très bien mangé. Le personnel est très souriant. Tu as aussi un bar. Bon je crois que c'est plus cher que les autres bungalows de la plage mais je te conseille vraiment ce petit hotel. Et si tu prends un bungalow sans la clim, tu vas voir les moustiques... Steph.
SB Sbsb ·
J'oubliais, oui c'est propre le ménage est fait dans la chambre tous les matins et ils changent les serviettes de toilettes tous les jours.
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut, moi je te conseille plutôt les Mohsin Chalets à l'autre extrémité de la plage, les chalets sont en hauteur sur la "colline", avec une très belle vue et un super resto "all u can eat" fabuleux. Demande Mervin.

J'y suis allé l'an dernier et y retourne cet été. C'est propre, simple, avec ventilo mais sans luxe. Après si tu préfères ton petit confort d'occidentale, le Bubu est peut-être? mieux. Mais 46€ contre à peine 10 ou 12€, fais ton choix... 🙂

PS : Tu as des photos sur mon blog où tu peux voir les Mohsin Chalets, entre autres.
33 33marie ·
on vient d'envoyer un mail au bubu resort: les prix s'envolent... ils nous proposent deux nuits avec petits dej pour 1200 ringitts soit presque 300 euros pour deux!!! c'est presque aussi cher que leur package (deja tres cher) apparemment ils profittent de leur succes dommage, 46 euros, ça valait encore le coup dans leur categorie
marie
SB Sbsb ·
Non c pas possible, 1200 RM pour 2 nuits. Tu veux partir a quelle date?
SB Sbsb ·
Je viens de regarder les tarifs sur le site du Bubu : 260 a 280 MYR la chambre double avec le pdj soit entre 57 et 61 euros. C'est vrai qu'ils ont augmenter leurs prix.
LU Lululoca ·
j ai pas pu aller aux perhentian ce week end, mais ce n est que partie remise.. merci bcp pour vos conseils que je garde precieusement!
lululoca

Similar discussions

You might also like