Prix d'une chambre à l'hôtel "Mama's chalet" aux îles Perhentian (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
J'ai téléphoné au Mama's hotel sur les iles perhentian. Il m'annonce 150 Rm la chambre. Or nous sommes 4 et donc la nuit à 300Rm c'est un peu cher pour moi... Y a-t-il eu des augmentations dans cet hotel ces derniers temps?? M'a-t-il proposé la chambre top luxe dont je n'ai rien à faire?? Je serai aux Perhentians en juillet le 21 pour 4 nuits... Cordialement, Olivier
Olivier
TE Teamten Globetrotter ·
M'a-t-il proposé la chambre top luxe dont je n'ai rien à faire?? J

Peut-etre t'as-t-il proposé les chalets avec clim ? Car sinon, en été 2007 nous avions payé 100 RM le familial ( pour 4 ) avec ventilo ...
EN Enpassant Veteran ·
Non ça m'a l'air d'être à peu près dans les tarifs... c'est assez cher en effet surtout pour le niveau de confort...
Page Facebook Thailand HD
MO Monbyfr ·
C'est les prix que nous avons payé pour cet été pour une seaview avec AC. Tu peux toujours jeter un coup d'œil à leur site : http://www.mamaschalet.com.my Bon voyage😎
TI Titieos Regular ·
Salut Olivier

C'est marrant je suis aussi de Lyon et je serais au Perhentian en meme temps que toi (j'y serais du 17 au 23) Nous avons de notre côté opté pour le Tuna Bay, cependant c'est plus cher.

Peut etre qu'on se croisera labas
SO Soulschild ·
Bonjour, je reviens de Malaisie, ou j'ai passé entre autres 4 nuits aux Perehentians. 1 nuit au TunaBay, et 3 chez Mama's. 150 rm, c'est le seaview aircon bungalow pour 2 personnes...le + cher de l'hotel...c t pas mal mais je pense qu'il y a mieux. TunaBay, c'est en fait plus cher...j'avais une chambre la + éloignée de la mer (au passage, 20 mètres de la plage, donc c pas la mort non plus) aircon à 220 rm la nuit. différence entre prix Mama's et Tunabay, c'est le ptit déj continental inclu au Tunabay et pas compris chez Mama's (pas de formule p'tit déj non plus, il faut tout choisir à l'unité). Le tunabay a pour moi, et selon les livres de voyage, le meilleur restaurant du secteur...et c vrai!! Je recommande ce pendant l'hotel tout proche du Tunabay appelé Chalet Abdul tenu par une famille très sympathique... les chalets seaview sont pas mal du tout et je pense que c moins cher que Tunabay. je ne connais pas les prix, regardez sur le net. en conclusion, mama's pour les routards, chalet abdul pour les chercheurs de bons plans qui ne veulent pas payer toujours le moins chers, Tunabay pour les amoureux type honeymoon, ou j'ai peur de croiser une arraignée dans la chambre😛 par contre, y'a des varans de komodo et des singes sur l'ile, et ça c sympa.
MA Mavietongs Veteran ·
J'étais chez mama"a en avril, je te confirme le prix des chambres, le site est à jour. Mama est complet tous les soirs et parfois des semaines à l'avance, aziz n'a aucune bonne raison de faire une ristourne...perso j'avais réservé un mois à l'avance et je n'ai pas eu la chambre avec vue sur mer que je souhaitais...gros succés pour un hôtel un peu fatigué mais très sympathique.Le bbq du soir vaut le coup. Je ne sais pas ce que tu veux comme hotellerie mais les Perhentian ce n'est pas comme le reste du pays: dans l'ensemble les chambres sont plus couteuses pour moins bien que sur le continent. L'essentiel n'est pas là car tu seras au paradis de la plage!😎
ma vie est mon voyage
TI Titieos Regular ·
J'avais aussi vu le Chalet Abdul mais impossible de trouver les coordonnée sur le net pour reserver. Le Tunabays est vraiment bien alors, on ne le regrettera pas ? J'avais effectivement lu que le resto était pas mal. Il faut compte combien environ pour un repas complet labas ? (il y a de la viande au passage ou que du poisson ?). Sinon niveau plage, celle du Tuna est vraiment bien ? sur certaines photos j'ai vue qu'elle avait l'air un peu trop de monde (j'aime pas trop trop uand y'a bcp de transat aligné) En tout cas merci pour les renseignements.
SO Soulschild ·
Tunabay restaurant: viande et poisson. les viandes sont à des prix raisonnables (à partir de 15 rm l'assiette de satay ayam). Par contre, les poissons frais qui sont cuisinés sont à des prix prohibitifs, genre 7-9 rm les 100g, donc si tu prends 1 poisson de 1 kg (entier bien sur, pas 1 kg de filet😕) ça peut te couter de 70 à 90 rm cuisson comprise. à ce tarif là, malheureusement, je ne peux en manger tout les soirs. pour les chalet abdul, voilà le lien: http://www.pulauperhentian.com.my/c_abdul.php c visiblement moins cher finalement...je te le conseille finalement car tu peux te rendre à pied au Tunabay, à 50 mètres sur la plage d'à côté. perso, avec le recul, j'aurais fait comme ça! Bonnes vacances en tout cas

P.S: Pour mavietongs, je cite "aziz n'a aucune bonne raison de faire une ristourne...perso j'avais réservé un mois à l'avance et je n'ai pas eu la chambre avec vue sur mer que je souhaitais" Je suis allé chez Mama's la veille pour louer le lendemain (fin avril également), et j'ai trouvé le seaview aircon bungalow sans problème, et en plus j'ai négocié le prix donc...à bon entendeur!
MA Mavietongs Veteran ·
Pour négocier chez mama; cela doit dépendre des périodes, j'y étais début avril et force était de constater que l'hotel etait complet, comme les autres de la même gamme d'ailleurs. Pour ce qui est de la nourriture: il y a du poulet, du poisson et des crevettes. Manger un poisson frit est le plat le plus couteux mais si tu aimes les nouilles frites et le riz avec un curry, cela sera plus raisonnable. La bière est chere en comparaison.

Pour les transat: Il n'y a pas de transat, seulement des serviettes de plages!😎
ma vie est mon voyage
OL Olivierq Veteran ·
Merci à vous tous. En effet, les prix étaient pour des chalets face à la mer avec clim. Pour du "normal", c'est 70 ou 80Rm la nuit. Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like