Chaleur à Dubai / Ajman fin février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir , petite question s il vous plait , qui d'entre vous est déjà parti à dubai en février ? Faisait il chaud ? je veux dire assez pour se baigner à la mer ? combien de degrés environ ? nous souhaitons y retourner (3ème fois ) , la premiere c etait en juin il fesait trop trop chaud , du 40 degrés facil ! impossible de se promener dans la rue en journée, en revanche la mer super chaude c etait super !! et la deuxième fois c'était à abu Dhabi au mois d octobre , que dire, periode pour nous , parfaite !! un bon ptit 30 degrés , ni trop chaud ni trop froid :) merciii d'avance
AL Alexendrine ·
bonjour , nous sommes partis à dubai le 10 mars 2014 une dizaine de jours . il faisait environ 28° à 30°C nous avons eu une grosse averse un soir .Février mars est la période des pluies .la mer était au environ de 20°C . un peu froide pour nous .nous nous sommes baignés du coup qu'une seule fois. sur abu dhabi il faisait un peu plus chaud au environs de 34°C . mais nous n'avons pas testé la baignade. malgré la mer pas très chaude Mars reste une bonne période. Avec le recul nous serions partis début Avril pour profiter de la baignade. alex
sandrine
RO Romgre38 Globetrotter ·
Fin février tu peux tout à fait te baigner, c'est la meilleure période ainsi que mars et tu peux te balader sans problème
AL Alyadurif ·
Tout d abord merci de m avoir répondu , c est rassurant tout ca :) J espere de tout cœur qu il fera un bon petit 30 degres ! J espere que vous avez passez d excellentes vacances :) en tout cas , je déconseille aux gens d y aller a partir du mois de Juin , c est atroce cette chaleur caniculaire mais bon pour la playa c est l ideal je dois l avouer !
LO Lo9rshi Regular ·
Bonsoir, J'étais à Dubaï l'an dernier entre le 5 et le 10 Mars. Il faisait aux alentours de 27-30°C, avec un petit vent parfois donc plutôt agréable sans être étouffant. Nous ne nous sommes pas baigné alors pour la température de la mer je ne saurai pas dire.

Similar discussions

You might also like