Chambre d'hôtes à Perpignan accessible depuis la gare TGV?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Envie de partir en train cette année. Mais est-il possible de vivre sans voiture?

Envie de prendre le TGV pour trouver le soleil à Perpignan.

Quelqu'un connait-il une chambre d'hôte accessible depuis la gare TGV?

Ou d'une autre gare TGV?

Merci déjà.
LO Lonesailor Regular ·
ben si tu mets Perpignan dans le sud ouest c'est comme aller en corse a côté de la rochelle 😛
PI Pierredelhas ·
ben si tu mets Perpignan dans le sud ouest c'est comme aller en corse a côté de la rochelle 😛

euh???? Perpignan c'est bien à côté de la frontière espagnole? Pour moi c'est en bas donc au sud Pour moi c'est à gauche donc à l'ouest

Mais je suis belge!

Pour un Français Perpignan c'est le sud? ou se situe alors chez vous le sud ouest?

si je regarde un site français je vois que Perpignan est dans le sud ouest : ici

Et sur ce forum j'ai essayé de placer ce message ailleurs mais à la rubrique France je trouve Nord, Bretagne.... et ce qui semble le plus proche et cohérent c'est le sud ouest

Mais la question reste posée : peut-on voyager en TGV et trouver un gîte campagnard?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a aussi des bus dans ce département, http://www.cg66.fr/252-les-bus-departementaux.htm
Mathilde
LO Lonesailor Regular ·
coucou l'ami , alors c'est pas faux bien sur mais disons que le sud ouest pour nous c'est de Bordeaux a Toulouse , après le reste .. .. peut être le ..Grand sud ouest 😛 au plaisir jojo .

Similar discussions

You might also like