Chambre à louer pour Kato Zarkos (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je part après demain pour la Crête. Je suis seul et j'ai 10 jours pour visiter et randonner dans l'Est de l'île. J'ai presque fini d'organiser mon parcours. J'ai un budget serré et j'essaye d'organiser mon voyage au mieux. Pour boucler mon excursion, il me reste à prévoir un logement (1 chambre) pour KATO ZARKOS. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de réservation possible pour moins de 50 la nuit. J'imagine qu'a ce prix la, je ne devrait pas être déçu du service. Je cherche un petit logement plus modeste pour le repos est laisser mes affaires durant la journée sur place simplement. Quelqu'un à un renseignement à me faire partager? Merci. Thierry
CA Carsa Regular ·
A kato Zakros , près de site minoen, il s'est construit ces dernières décennies pas mal de " rooms to let " dans des jardins fleuris qui semblent d'un bon standing d'où sans doute le prix demandé! J'y suis passée l'année dernière, un peu surprise de voir ce développement, dans les années 1980 la route qui descendait n'était pas goudronnée et il n'y avait qu'une paillote plus que rustique sur la plage

Pourquoi ne pas essayer votre chance au village du haut. On trouve encore en Crête de vrais chambres chez l'habitant de confort un peu rustique. Mais il faut tenter sa chance sur place, ces chambres là ne se réservent pas par internet.

Bonne chance

ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

Similar discussions

You might also like