Chambre au Sol Rio de Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut,

Quelqu'un pourrait me dire le NUMÉRO de chambre le plus hot à l'hotel Sol Rio de Luna y Mares à Holquin ? Je cherche une vue sur la plage (pas juste la mer au loin au dessus des arbres) et si possible sans le bruit de la discothèque.

Merci !
Réjy ·
Bonjour, nous étions au Sol Rio en février 2013. Nous avions la chambre 2061 (chambre à droite sur la photo) face à la piscine avec une vue de côté sur la mer et la plage (voir photos). De toute façon, si vous choisissez le côté Mares, côté piscine, les chambres du deuxième sont au dessus des arbres parce que nous sommes beaucoup plus haut que la mer (il y a beaucoup de marche à monter pour se rendre à la piscine). Du côté Lunes, c'est un peu plus vieillot mais tranquille. Pour ce qui est de la discothèque, nous fermions la porte du balcon et nous n'avons jamais entendu la musique, la discothèque se trouve presque au bout de la plage. Vous trouverez des photos des quelques marches à monter (sans compter celles de la plage et pour se rendre à la chambre) et la vue que nous avions du balcon. Je vous conseillerais d'écrire à la directrice des ventes Belkys Reyes Guerrero par Email www.meliacuba.com environ deux semaines avant. C'est ce que nous avons fait. Spécifiez vos demandes (section Mares (ou celle que vous choisirez) étage supérieur, côté piscine etc.) On ne sait jamais, vous pourriez avoir une belle surprise tout comme nous. J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous avez d'autre questionnement, n'hésitez à m'écrire. Bonne journée.
GI Gitanelle ·
Wow, c'est en plein ce que je cherchais ! Merci beaucoup.

Je garde l'information précieusement pour mon prochain voyage puisque malheureusement les prix sont montées en flèches le jour où j'étais prête à bouker mon voyage alors j'ai choisi un autre hotel, le Tryp Cayo Coco.

Merci encore !
Réjy ·
Wow, c'est en plein ce que je cherchais ! Merci beaucoup.

Je garde l'information précieusement pour mon prochain voyage puisque malheureusement les prix sont montées en flèches le jour où j'étais prête à bouker mon voyage alors j'ai choisi un autre hotel, le Tryp Cayo Coco.

Merci encore !

Je suis heureuse que ces informations vous ont servies. Puisque vous allez au Tryp Cayo Coco, pourriez-vous me donner des infos sur cet hôtel à votre retour, j'apprécierais beaucoup. Nous sommes déjà allés à Cayo Coco mais au Blau Colonial. Je vous souhaite de passer de belles vacances. A+
GI Gitanelle ·
Je peux déjà vous informer puisque j'y suis déjà allée.

Il y a beaucoup d'endroit pour aller manger, plusieurs resto à la carte et le resto du midi sur la plage est très bien aussi. Quoi de mieux que je manger sur le bord de la mer !

Il y a des chambres avec vue sur la mer et d'autres autour des piscine. Les chambres sont réparties dans des blocs de 2 et 3 étages. Il y a des secteurs où les chambres sont très bruillantes, surtout autour de la piscine principales.

Il y a une discothèque sur place et c'est un hotel surtout pour les gens qui veulent s'amuser. Mais il y a moyens quand même de trouver des endroits très tranquille aussi.

La plage est magnifique avec de belles grosses vagues par temps plus venteux. La marée est haute le matin donc l'eau est tout près et plus la journée avances, plus l'eau s'éloigne. Le fond est de sable fin, pas de roches ni d'algues. Le matin il peut y en avoir sur la plage mais ils les ramassent.

Il n'y a pas de grande ville près ou de montagne à visiter, donc vaut mieux axer sur les activités nautiques comme les sorties en catamarans et la plongée.

Bref, j'ai adoré ma semaine et c'est pourquoi j'y retourne.

Similar discussions

You might also like