Bonjour,
Je pars au Maroc bientôt a avec ma fille et ce sera son anniversaire pendant notre séjour. Puis-je emporter une bouteille de champagne en soute ? Nous séjournerons dans un Ryad.
Je n'ai pas l'habitude de demander des renseignements, j'espère que vous pourrez me répondre,
Merci
Original post











