J - 2, donc super angoisse !!
OK, donc, selon vos conseils, on change un peu d'argent à l'aéroport, on prend le taxi pour aller à Sampaloc acheter les billets pour le bus de nuit pour Banaue, puis on reprend un taxi, on va à Robinson Mall où on laisse les bagages et .... voilà : on ressort du Mall sans bagages pour aller à pied chez Edzen, on change tout notre argent pour 3 semaines.....et puis on fait comment? On ressort et on se fait tout piquer dans la rue? J'imagine que tous les Philippins savent que tous les touristes changent l'argent chez Edzen à Mabini street. Et les gardes armés restent devant le bureau de change mais pas 100 mètres plus loin....
Je sais - c'est la panique du départ imminent. Rassurez-moi donc.....
Merci
Beata








