bjr a tous,
j'aurais une petite question, si quelqu'un a une idee du taux de change actuel du $!!!
je sais qu'on peut tout payer en $ au cambodge, et je voulais savoir si c'est plus interessant la-bas ou ici de changer!!!
merci a tous[;)]
Original post
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais









