Change dans les hôtels du Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
59
bonjour

nous partons au Costa Rica la semaine prochaine et j'aimerais savoir si les hôtels où il est possible de changer de l'argent prennent des euros contre des colones, ou alors seulement des dollars contre des colones.

merci pour vos réponses
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Brigitte

Je ne vous conseille pas de faire du change dans les hôtels : ils vont encore vous prendre une commission ; même chose pour les aéroports. Allez plutôt aux distributeurs automatiques de billets avec votre CB, il y en a partout (sauf à Tortuguero). Par ailleurs, si vous venez avec une devise étrangère, il vaut mieux avoir des $ que des €. Enfin, je me permets de vous rappeler que ce genre de sujet a été maintes fois traité dans le forum ; il vous suffit de taper les mots-clés voulus en haut à droite de cet écran, à l'emplacement "Rechercher" pour voir apparaître toutes les discussions où le sujet est abordé. Besoin de plus d'infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider. Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
59 59brigitte ·
bonsoir

merci pour avoir répondu à mon message nous serons en circuit organisé pour une première fois au Costa Rica et nous allons arriver tard dans la soirée. Donc je ne sais pas si je pourrai me rendre de suite au distributeur pour prendre de l'argent, et si l'hôtel peut me changer un peu d'euros pour démarrer, cela m'arrangera ensuite j'irai au distributeur. mon problème était de savoir si les hôtels changent des euros

j'ai regardé un peu votre blog et je pense bien m'y attarder ce week end....

bonne soirée

Similar discussions

You might also like